Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vitany de Lioncourt ( anciennement Rebekkah Heinteige )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitany de Lioncourt.
Initié
Initié
Vitany de Lioncourt.


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : Here ♥

Fiche cavalier
Niveau : G.7
Cheval dressé : Just Dance / Ezy'l Reäb
Mission réussit : Presque ;p

Vitany de Lioncourt ( anciennement Rebekkah Heinteige ) Empty
MessageSujet: Vitany de Lioncourt ( anciennement Rebekkah Heinteige )   Vitany de Lioncourt ( anciennement Rebekkah Heinteige ) EmptyMer 13 Avr - 15:38


VITANY KATHERINE
DE LIONCOURT





  • Nom de famille :: De Lioncourt
  • Prénoms :: Vitany, Katherine
  • Âge ::18 ans
  • Orientation élevage:: Mustangs
  • Nationalité :: Anglaise
  • Caractère:: Sexy - Distante - Hyperactive - Froide
  • Cheval choisis :: Krak Boom. ( Just Dance à disparu ? oO )
  • Toi : [x] Élève [] Vétérinaire

Vitany de Lioncourt ( anciennement Rebekkah Heinteige ) Nina2
FEAT. nina dobrev



Voulez vous connaître
Mon histoire ?


→ J'eu une vie banale, un rêve identique à tout le monde, une enfance comme les autres. Je suis née a Londres. J'habitait une superbe demeure. J'était une enfant au visage un peu arrondi, avec de grands yeux bleu et fins, des cheveux bouclés et châtains. A l'école, j'vais une dizaine d'amies, toutes proches. J'aimais des garçons. Le Collège. Au collège, je fis la rencontre d'Emily. Ma meilleure amie. On ne se quittait jamais, on restait tout le temps ensembles. En sixième, je fis la rencontre de Quentin. Une amourette d'été, un ami, un amoureux... Nous sortîmes ensembles peu de temps. Jusqu'à que je fisse la rencontre d'Etienne. C'était un beau garçon, brun, aux cheveux bouclés. Pendant deux ans je lui parlait comme ça, nous étions des amis peu proches, mais des amis quand même. Il prenait le bus qui se rangeait toujours aux cotés du mien. Un soir, alors que nous marchâmes côtes à cotes, j'osai enfin briser le silence, et lui parla.
- Etienne ? J'aimerais savoir... si... tu accepterai de sortir avec moi. Tu as tout ton temps pour réfléchir.
- ... Je sais pas Vitany. Enfin... Oui, je veux bien.
Nous sortîmes ensembles pendant quatre ans.. Je l'aimais comme au premier jour, ou même plus encore. Puis vint la fin de la terminale, l'accident. Etienne était partis faire un concours de trottinette à Paris, il n'étais pas revenu. Un accident de la route, disait-on. Partis, il ne reviendra pas. Mes parents, en ayant marre que je resta dans mon silence, m'envoyèrent à Mustang's Hill, espérant que mes idée changerons ici. Sachez que je suis de caractère froid et distant, alors n'espérez pas devenir mon ami ainsi.




Vitany de Lioncourt ( anciennement Rebekkah Heinteige ) Nina4




♦ Prénom où pseudo :: Rose
♦ Age :: 14 ans
♦ Comment trouves-tu le forum ? :: Oulalla, sa remonte à loin ^^'
♦ Comment l'as-tu découvert :: Héhé ♥
♦ La fréquence de ta présence ? :: Eh bien, le week-end surtout !
♦ Un commentaire :: ♥
♦ Le Code: Where is it ?

Revenir en haut Aller en bas
http://runundertherain.forumrpglife.com/
 
Vitany de Lioncourt ( anciennement Rebekkah Heinteige )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebekkah Heinteige
» Dossier de Rebekkah
» Ezy'l Reäb - Mustang - Rebekkah
» Krak Boom - Jument - NF ( Rebekkah H. )
» A deux, c'est toujours mieux que tout seul / Pv Rebekkah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: The Beginning un MH :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: