Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Desired Dream - Melinda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Desired Dream - Melinda Empty
MessageSujet: Desired Dream - Melinda   Desired Dream - Melinda EmptyJeu 28 Oct - 14:13

Box
de
« Desired Dream »

Desired Dream - Melinda Mustan10

« Identité.
« Evaluation.
    • Nom : Desired Dream
    • Age : 3 mois
    • Sexe : Etalon
    • Race : Mustang
    • Robe : Isabelle Pie
    • Album photos :

    • Caractère :
    C'est un cheval qui ne donne pas vraiment sa confiance à n'importe qui, il aime être en liberté et surement faire des concours ! Il est très intelligent mais aussi tête de mule ! Il est assez speed et très nerveux ! tu peux rajouter des choses si tu veux et formuler comme tu veux je te fais confiance;)



    • Cavalier : Melinda Shelfield


    • Moyenne de la semaine : /20

    • DRESSAGE : 0 /20
    • SAUT : 0 /20
    • CROSS : 0/20
    • LONGE : 0 /20


« Confiance & Santé.
« Compétences.

    • MORAL : 58%.
    • FORME : 73%.
    • CONFIANCE : 30%.
    • PROPRETÉ : 70%.



    • OBEISSANCE0 Point
    • MANIABILITÉ : 0 points.
    • SOUPLESSE : 0 points.

    • SAUT D'OBSTACLES : 0 points.
    • DRESSAGE : 0 points.
    • CROSS : 0 points.
    • ENDURANCE : 0 points.
    • VITESSE : 0 points.

    TOTAL : 0 points.



Dernière édition par Kate Thomson le Mar 9 Nov - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Desired Dream - Melinda Empty
MessageSujet: Re: Desired Dream - Melinda   Desired Dream - Melinda EmptyJeu 28 Oct - 18:35

Jeudi 28 Octobre 2010:

Après la visite chez le vétérinaire j'avais emmené Desired Dream au box ! Il y est entrée avec un peu de mal mais il s'habituera !

Je revint quelques heures plus tard afin qu'il s'habitue au box ! Je revint avec un lasso, un licol, une longe et quelques brosses ! J'arrivais à son box avec tous cela ! Je les déposa à côté du box et regarda Desired Dream qui tournait dans son box !

Bonjour ! Enfin Rebonjour ! Je vais te lâcher mais il faut que tu sois sage et que tu te laisses faire sinon tu devras rester ici !

Il renacla comme pour dire qu'il avait compris ! Puis jouvris la porte du box et lui mis le lasso autour du cou ! J'essayerais plus tard avec le licol ! Je le pris donc au lasso dans une main et pris dans l'autre toute les autres affaires ! Et nous partions vers le rond de longe !

ROND DE LONGE
Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Desired Dream - Melinda Empty
MessageSujet: Re: Desired Dream - Melinda   Desired Dream - Melinda EmptyVen 29 Oct - 11:36

Oki va faire ton résumé je te noterait là il n'y pas assez de choses pour mettre une note =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Desired Dream - Melinda Empty
MessageSujet: Re: Desired Dream - Melinda   Desired Dream - Melinda EmptyVen 29 Oct - 17:43

Nous revenons du manège ! J'étais très contente de moi !! Je revint avec un Desired Dream sage et confiant et en licol ! Je le remis dans son box et essaya de lui donner une friandise ! Il l'a renifla et l'accepta comme même ! Puis je rassembla mes affaires pour aller m'occuper de Rodéo !

Au revoir Desired Dream ! A demain !

Puis je repartie à contre coeur et laissa Desired là ! Il allait passer sa première nuit dans un box Et j'étais assez inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Desired Dream - Melinda Empty
MessageSujet: Re: Desired Dream - Melinda   Desired Dream - Melinda EmptyLun 1 Nov - 13:37

  • Alors pour les 2 résumés, tu aura pu éditer ton premier message, mais tant pis... Ouais c'est un peu court, il n'y a pas de détails, fait plus attention.

    Santé +2
    Moral +2
    Confiance +4
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Desired Dream - Melinda Empty
MessageSujet: Re: Desired Dream - Melinda   Desired Dream - Melinda EmptySam 6 Nov - 1:11

Vendredi 6 Novembre 2010:


Je me prépara pour aller à Mustang's Hill où il était déjà 14h. Impatiente de retrouver Desired Dream et Rodéo. Je partie pour la douche. Une fois sortie, je me sécha et regarda à travers les rideaux si ils faissaient beau... Et il le faisait ! J'enfila donc ma lingerie et ma culotte de cheval bleu avec un débardeur bleu ciel. Puis, je me fis une queue de cheval avec un élastque également bleue. Je mis de petite boucle d'oreilles toutes petite et un collier que je porte très souvent, enfin tout le temps. Je sortis de la salle de bain, je me dirigea vers la porte d'entrée. Je mis mes bottes noires et enfila un de mes gilets marine. Je sortie et referma la porte à clef et me dirigea vers Musantg'Hil en voiture.

J'arriva enfin à MH ! Je déchargea ma voiture et marcha vers les écuries qui étaient aussi vide qu'un désert ormis les chevaux... Je déposa devant le vox de Rodéo les affaires pour lui et lui laissa une petite caresse avant de repartir pour le rond de longe où je déposa les affaires dont j'allais me servir aujourd'hui. Puis, je revins. Il poussa un long hénnissement pour fignaler mon arrivé. Apparement sa lui faisait plaisir que je vienne se qui était déjà un bon point.

Bonjour !

Je lui caressa le bout du nez et il se laissa tout à fait faire. Puis, j'ouvris la porte du box et y entra avec précaution car il est encore sauvage du moins assez ! Je lui donna une pomme qu'il renifla et la mangea avec curiosité. Puis, je lui passa le lasso car aujourd"hui sa sera le moment du licol a ne pas prendre à la légère. Puis, nous partons vers le rond de longe.

ROND DE LONGE

Nous revenons tout fier de nous ! Moi avec Desired en licol en main calme et attentif ! Il apprend vite et en plus il est sage malgré ses coups de speed ! Une fois au box je lui enleva la longe mais lui laissa le licol le temps qu'il s'habitue... Puis, je lui redonna une pomme et repartie m'occuper de Rodéo.

Après mettre occcupé de Rodéo, je retourna lui enlever le licol. Je lui fis un bisous et repartie en reprenant les affaires dont je mettais servie.

Au revoir !

Je repartie chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Desired Dream - Melinda Empty
MessageSujet: Re: Desired Dream - Melinda   Desired Dream - Melinda EmptyMar 9 Nov - 20:00

  • Heu c'est Désired dream et pas Rodéo XD, et c'est bien sinon, mais il a ta confiance mais bon je pense qu'il se laisse un peu trop faire pour un cheval sauvage mais bon.

    Moral +3
    Forme +20
    Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Desired Dream - Melinda Empty
MessageSujet: Re: Desired Dream - Melinda   Desired Dream - Melinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desired Dream - Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodéo - Etalon - PSA - Melinda
» Dossier de Melinda Shelfield
» Dream - Elena
» Academy of dream
» Allez Dream!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: Ecuries & Installations :: Ecuries des chevaux sauvages-
Sauter vers: