Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rodéo - Etalon - PSA - Melinda

AuteurMessage
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Rodéo - Etalon - PSA - Melinda Empty
MessageSujet: Rodéo - Etalon - PSA - Melinda   Rodéo - Etalon - PSA - Melinda EmptySam 23 Oct - 17:47

Box
de
« Rodéo »

Rodéo - Etalon - PSA - Melinda E5571310

« Identité.
« Evaluation.
    • Nom : Rodéo Drive
    • Race : Pur Sang Arabe
    • Robe : Alezan
    • Album photos :

• Caractère : Rodéo est un étalon qui a du sang, il est vif et très fougueux. Il faut avoir un certaine expérience pour le monter, il faut aussi être patient car il vous donnera du fil à retordre !! Mais il est adorable, et surtout d'un beauté incomparable. En main il y a des jours avec et des jours sans !!

• Cavalier : Melinda S.

• Moyenne de la semaine : /20

• DRESSAGE : /20
    • SAUT : /20
    • CROSS : /20
    • LONGE : /20

« Confiance & Santé.
« Compétences.

• MORAL : 58%.
    • FORME : 70%.
    • CONFIANCE : 40%.
    • PROPRETÉ : 100%.

• OBEISSANCE10 Point
    • MANIABILITÉ : 10 points.
    • SOUPLESSE : 10 points.

• SAUT D'OBSTACLES : 10 points.
    • DRESSAGE : 0 points.
    • CROSS : 0 points.
    • ENDURANCE : 0 points.
    • VITESSE : 0 points.

TOTAL : 40 points.

Dernière édition par Kate Thomson le Mar 9 Nov - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mustang-hill.forumactif.org
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

MessageSujet: Re: Rodéo - Etalon - PSA - Melinda   Rodéo - Etalon - PSA - Melinda EmptyMar 2 Nov - 0:17

Lundi 1 Novembre 2010:

J'arriva au dans les écuries du club avec plein d'affaires pour m'occuper du cheval que j'avais. Je cherchait son box avec impatience. Puis, enfin je vis une plaque où il était écrit: Rodéo. Je posa mes affaires à côté de son box et partit vers le manège installer quelque obstacles car j'avais prévue une petite séance de hunter. Puis je revint au box après que j'ai passé 20 minutes dans le manège ! Oui je sais celà était énorme mais sa met longtemps à calculer les foulées... Je passa ma tête par dessus le box et observa un magnifique pur sang arabe alezan, il est magnifique pensai-je !

Tu es magnifique toi ! Mais je vais être ridicule à côté de toi ! Bon, je me présente: je suis Melina Shelfield ta proprio. Aujourd'hui une petite séance de hunter suffira pour évaluer ton niveau.

Puis, je rentra dans son box. Le cheval avait les oreilles en avant vers moi, il m'écouta parler avec grande attention. Je lui flatta l'encoulure et lui donna une friandise aux fruits des bois qu'il prit sans rechigner ! Puis, je pris ma boite de pansage et le commenca... Je pris l'étrille en faisant des mouvements circulaires sur les parties charnues pour décoller les poussières et puis je passa avec le bouchon pour les enlever. Puis, je pris la brosse douce et l'époussette et fit briller les poils du pur sang en même temps de les lisser. Rodéo ronfla comme pour dire qu'il apprécia le pansage... Puis je pris le cure-pied et la graisse et lui fis les sabots avec sa. Il ne se laissa pas faire tout de suite mais je persista et je réussi tout de même à tous les faire. Puis, je rangea toutes mes brosses après lui avoir brossé ses crins avec la brosse à crins. Puis, je pris un bridon noir muserolle croisée avec une moumoutte voilette. Puis, je lui mis une martingale noir et un tapis voilet. Ensuite, un amortisseur noir et un couvre-rein voilet. Puis, enfin une selle de cso noir avec des guêtres et des protège-boulets violet.

Cette couleur te vas comme un gant !

Puis, je lui caressa le bout du nez. Moi j'étais habillé simplement avec un pantalon violet et mauve avec un débardeur violet et une veste très élégante violette. Des bottes noire et mes cheveux laché . Puis je me fis une queue de cheval et mis ma bombe. Je pris ma cravache noir et Rodéo et nous partions pour le manège.

MANEGE

Nous revenons d'une super séance ! Certes il était chaud mais avait un super potentiel en hunter. Je le rentra dans son box et je le dessela. Puis je lui donna une pomme qu'il savoura. Je le bouchonna avec de la paille pour le sécher. Puis, je lui recura les pieds et cet fois il se laissa faire je pense car il était trop crevé ! Puis, je lui mis une couverture violette et lui installa un ballon dans son box pour qu'il ne s'ennuye pas. Je lui fis un dernier câlin et je quitta son box en reprenant les affaires dont je me mettais servie.
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Rodéo - Etalon - PSA - Melinda   Rodéo - Etalon - PSA - Melinda EmptyMar 2 Nov - 16:01

• Très bien Melinda, j'ai hâte de voir ton résumé au manège.

Moral +5
    Forme +10
    Confiance +5
    Propreté +50
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

MessageSujet: Re: Rodéo - Etalon - PSA - Melinda   Rodéo - Etalon - PSA - Melinda EmptySam 6 Nov - 16:37

(dsl hier il était trop tard pour que je fasse le résu d'hier j'en ferai deux à la place)

Vendredi 5 Novembre 2010:

Après mettre occupé de Desired, j'arriva au box de Rodéo impatiente ! Je lui refis une caresse et rentra dans son box.

Bonjour

Aujourd'hui sa va il n'était pas trop chiant ! Je lui fis un petit bisous sur le chanfrein et je lui enleva la couverture et la mis dans un coin du box qui n'était pas remplie de crottin... Puis, je lui parlait tout en faisant le pansage. J'utilisa l'étrille, le bouchon, la brosse douce, l'époussette, la brosse à crins et le cure-pied. Puis, je le caressa et rangea tous sa dans mon sac de pansage. Puis, je lui mis un licol arc-en-ciel avec la longe. Mais avant sa je lui mis une fine chemise bleue & choco et nous partions pour le paddock.

PADDOCK

Je revins seule et repartie en fermant la porte du box.
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Rodéo - Etalon - PSA - Melinda   Rodéo - Etalon - PSA - Melinda EmptyMar 9 Nov - 19:57

• Très bien, pense à bien détaillé et s'il te plaît arrête cette écriture (impact) c'est pas très agréable =)

Moral +3
    Forme +10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodéo - Etalon - PSA - Melinda   Rodéo - Etalon - PSA - Melinda Empty

Rodéo - Etalon - PSA - Melinda
Page 1 sur 1