Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Melina Shelfield présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Melina Shelfield présentation Empty
MessageSujet: Melina Shelfield présentation   Melina Shelfield présentation EmptyMer 27 Oct - 22:06


MELINA
SHELFIELD





  • Nom de famille ::Shelfield
  • Prénoms :: Melina
  • Âge :: 17 ans
  • Orientation élevage:: Mustang
  • Nationalité :: Française
  • Caractère:: Gentille-Rigolote-Intelligente-Directe-Volontaire
  • Cheval choisis :: ben c'est vous qui attribué
  • Toi : [X] Élève [] Vétérinaire

Melina Shelfield présentation E10
FEAT. Eva Longoria



Voulez vous connaître
Mon histoire ??


→ Melina est une jeune femme très mûr, réflechie et bien dans sa tête se qui ne fut pas le cas autre fois ! Effectivement son enfance n'a pas été très facile ! Elle n'a jamais connu sa mère et son père que très rarement ! Sa mère décéda alors qu'elle a mis Melina au monde et son père a sombré dans l'alcool et la drogue pour cause que sa mère est morte ! Il a toujours détesté Melina car il pense que c'est de sa faute que sa mère est morte ! Ses grands-parents adoptèrent Melina pour cause qu'ils avaient peur que il lui fasse du mal ! Melina a été donc élevée par ses grands-parents qui sont des personnes formidables qui habite à la campagne dans une magnifique villa tranquille ! Elle réussi brillament sa scolaritée et débute bien ses études ! Elle monte à cheval depuis qu'elle est venu chez ses grands-parents qui en avaient deux ! Deux étalons bien chauds qui n'était pas sortie du pré depuis fort longtemps ! Elle prend soin d'eux tous les jours et réussi à en ammené un en concours ! Elle réussi même à se présenter à Lamotte Breuvon avec ! Elle termina deuxième de France ! Elle rentra à la maison et le cheval eu droit à une bonne retraite ! Melina ne pouvant plus se passer de s'occuper et de monter à cheval, elle s'inscrit à Mustang hill ! Et la voilà maintenant !




Melina Shelfield présentation Eva_lo10




♦ Prénom où pseudo :: Alexandra
♦ Age :: 13 ans
♦ Comment trouves-tu le forum ? :: trop bien !
♦ Comment l'as-tu découvert :: top site
♦ La fréquence de ta présence ?? :: ben j'espère tous les jours !
♦ Un commentaire :: j'ai aussi des forums !
♦ Le Code: j'ai pas trouvé

Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Melina Shelfield présentation Empty
MessageSujet: Re: Melina Shelfield présentation   Melina Shelfield présentation EmptyMer 27 Oct - 22:26

Bienvenue, Melinda !!

Merci de t'être inscrite, alors pour commencer, ta présentation est parfaite, je vais te confier Rodéo. Voilà tu peux désormais aller faire ton résumé avec ton Mustang. Après je frais ton dossier et tu pourras commencer le débourrage.

Bon jeu, si tu as des questions, MP

PS : envoie moi tes forums par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
 
Melina Shelfield présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodéo & Melina
» Dossier de Melinda Shelfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: The Beginning un MH :: Dossier d'inscription :: Dossier validé-
Sauter vers: