Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Favorit E- Claire M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Favorit E- Claire M. Empty
MessageSujet: Favorit E- Claire M.   Favorit E- Claire M. EmptyLun 25 Oct - 10:05

Box
de
« Favorit »

Favorit E- Claire M. E099af10

« Identité.
« Evaluation.
    • Nom : Favorit• Age : 4 Ans.
    • Sexe : Etalon
    • Race : Mustang
    • Robe : Bai Foncé
    • Album photos :

    • Caractère :
    Favorit n'est pas un cheval à mettre entre toutes les mains. En effet, ce grand cheval peut se montrer très caractériel et impulsif ce qui pourrait quelques fois créer quelques incidents. Doté d'un tempérament de feu, Favorit est très sensible à ce qu ise passe dans les alentours : le moindre bruit ou mouvement imperceptible le fait trembler et s'emballer. Par ailleurs, c'est un cheval d'une grande sensibilité au niveau de la monte. Très bien dressé, il lui faut un cavalier ayant un très bon niveau et une connaissance des aides infaillible. Ce grand cheval baie ne supporte pas que son cavalier ne soit pas fixé ou bien qu'il lui tire dans la bouche : ceci est très objectif pour lui et il se mettra alors à ruer et à faire n'importe quoi afin de se débarrassé du cavalier. Mais cependant, une fois prit en main il se montre très agréable. D'un grande souplesses, ses allures sont assez amples, mais parfois quelques peu inconfortables surtout dans les allongements. Pour ce qui est de la mise en main il faudra là aussi une bonne connaissance de la part du cavalier car il est très dur dans la bouche et apparait donc comme compliqué à mettre en place. Mais il suffit de le connaître et une fois fait, Favorit devient un très bon cheval de Dressage. . Avec un bon cavalier passioné de Dressage Favorit est un cheval qui pourrait aller très loin. Pour ce qui est du CSO, il possède un bon niveau et semble apprécier le franchissement des obstacles. Toutefois, il faudra beaucoup de travail à ce niveau car Favorit à tendance à foncer comme un guerrier sans prêtter attention aux barres et à la rectitude.



    • Cavalier : Claire Malibu


    • Moyenne de la semaine : /20

    • DRESSAGE : 0 /20
    • SAUT : 0 /20
    • CROSS : 0/20
    • LONGE : 0 /20


« Confiance & Santé.
« Compétences.

    • MORAL : 05%.
    • FORME : 60%.
    • CONFIANCE : 35%.
    • PROPRETÉ : 50%.



    • OBEISSANCE0 Point
    • MANIABILITÉ : 0 points.
    • SOUPLESSE : 0 points.

    • SAUT D'OBSTACLES : 0 points.
    • DRESSAGE : 0 points.
    • CROSS : 0 points.
    • ENDURANCE : 0 points.
    • VITESSE : 0 points.

    TOTAL : 0 points.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Favorit E- Claire M. Empty
MessageSujet: Re: Favorit E- Claire M.   Favorit E- Claire M. EmptyVen 29 Oct - 15:10

~ première mise au box ~


J'avais terminé, enfin Favorit avait finit son passage à la clinique vétérinaire. Le plus dure maintenant était de le mettre dans son box . Je sortit une petite friandise à la pomme de ma poche. L'étalon fu surpris de cette sorte d'alimentation. En fait, je crois qu'il ne savait même pas que c'était à manger ! Alors, je mit ma main complétement à plat, et la raprocha du museau de Favorit. Il senti la friandise, et comprit enfin que c'était à manger, et l'engloutit d'un seul coup. Je lui tapotat l'encolure. Je pris fermement la longe, et tira doucement dessus. L'étalon se mit à marcher, mais quand il vu le box, il recula trés vite,et tribucha à moitier. Ja caressa l'encolure du petit étalon, et refit un petit massage . Je n'avais pas d'huile, mais bon pas grave. Je fesais des petits cercles sur tout le corps du cheval. Il secoua la tête. Je reprit la longe. Je retira dessus. Le cheval ne voulut encore une fois pas entrer dans le box.

" Bah alors mon grand ? Viens c'est pas dangereux ! Aller ! "

Je redonna une friandise au petit cheval. Il l'engloutit. Je fit faire un petit cercle dans l'écurie à Favorit près de son box, et lui mettait sa tête à l'intérieur .Puis, à la porte du box je tourna trés vite, mais l'étalon eu le temps de faire un écart, et de me projeter vers lui. Dit donc ! Bon si c'est comme ça, on va esseyé les yeux bandés ! J'enleva mon foulard et le mit sur les yeux du petit cheval. Il voulut s'en débarasser, mais je l'avais attacher. Là, je peut le faire pénétrer dans le box. Mais, quand j'enleva le foulard, l'étalon était fou de rage, et j'eu à peine le temps de m'écarter, l'étalon de cabra au point d'être droit comme un piquet ! Son regard sembler lancer des éclairs. Quand l'étalon se calme un peu, j'alla lui donner une friandise, lui caresser l'encolure et comme par magie, il se calma de suite.

" Bah tu vois que c'est pas l'enfer ! Je vais rester un peu avec toi ! "

L'étalon se plaça au fond du box et s'endormit. Bon bah temps pis ! Je lui caressa l'encolure, il ouvrit un oeil et se rendormi. Je partit fière de l'avoir mit dans son box. Demain on pourra commencer l'étape de la totale confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Favorit E- Claire M. Empty
MessageSujet: Re: Favorit E- Claire M.   Favorit E- Claire M. EmptyVen 29 Oct - 15:19

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Favorit E- Claire M. Empty
MessageSujet: Re: Favorit E- Claire M.   Favorit E- Claire M. EmptyVen 29 Oct - 15:36

  • C'est pas mal mais je pense que le foulard sur les yeux, c'est un peu dangereux mais c'est pas grave =) Tu as au moins réussit à le rentrer dans le box, c'est déjà bien =)

    Santé +5
    Moral +5
    Confiance +2
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Favorit E- Claire M. Empty
MessageSujet: Re: Favorit E- Claire M.   Favorit E- Claire M. EmptyLun 1 Nov - 22:00

J'arrivais dans les écuries des chevaux sauvages . j'allais voir mon petit Favorit !

A FINIR BIEN SUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favorit E- Claire M. Empty
MessageSujet: Re: Favorit E- Claire M.   Favorit E- Claire M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Favorit E- Claire M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Favorit
» Claire Malibu
» Dossier de Claire Malibu
» Une rencontre formidable... (Claire)
» Miranda - J - Selle français [Claire Malibu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: Ecuries & Installations :: Ecuries des chevaux sauvages-
Sauter vers: