Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Miranda - J - Selle français [Claire Malibu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] Empty
MessageSujet: Miranda - J - Selle français [Claire Malibu]   Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] EmptySam 16 Oct - 15:53

Box
de
« Miranda »

Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] C4a10

« Identité.
« Evaluation.
    • Nom : Miranda
    • Age : 5 Ans.
    • Sexe : Jument
    • Race : Selle français
    • Robe : Baie
    • Album photos :

    • Caractère : Miranda, est une belle jument selle français, gentille et surtout douée pour le CSO et aussi pour le CCE très attachante elle est calme en main et très performante en concours.

    • Cavalier : Claire Malibu


    • Moyenne de la semaine : /20

    • DRESSAGE : /20
    • SAUT : /20
    • CROSS : /20
    • LONGE : /20


« Confiance & Santé.
« Compétences.

    • MORAL : 55%.
    • FORME : 60%.
    • CONFIANCE : 35%.
    • PROPRETÉ : 100%.



    • OBEISSANCE0 Point
    • MANIABILITÉ : 0 points.
    • SOUPLESSE : 0 points.

    • SAUT D'OBSTACLES : 0 points.
    • DRESSAGE : 0 points.
    • CROSS : 0 points.
    • ENDURANCE : 0 points.
    • VITESSE : 0 points.

    TOTAL : 0 points.



Dernière édition par Kate Thomson le Mar 2 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] Empty
MessageSujet: Re: Miranda - J - Selle français [Claire Malibu]   Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] EmptyMar 2 Nov - 10:35

Je me leva ce matin le sourir aux lèvres: Aujourd'hui j' allait aller m'occuper de Miranda, mon cheval. J'a arivais dans les écuries gelé , jamais je n'avais eu aussi froid . J' allais tout d'abord dans la sellerie prendre mes affaires de soin . Si j' aurais soudainement envit de monter , je revindrais après avoir fait quelques soins à mon cheval . Depuis que j' était arrivé , je n'était pas aller voir Miranda , car je m'était chargé des arrivès . Mais maitenant j' aurais tout son temps pour aller voir mon petit dadou . Sortant des écuries , ma malette de pansage à la main , je me dirigeas vers le box de Miranda . Je posa mes affaires , voulus me relever mais Miranda avait sortit sa tête du box .

Ah t'es là ma grande ! Ca va bien ?

Je caressa le chanfrein de la petite jument, puis ses naseaux. J'ouvris la porte du box et y pennetra . J'allais flattais l'encolure de Miranda , puis allais lui mettre le licol . Mais oui ! Je pourrais le mettre au près aujourd'hui ! Ce lui fera du bien . La longe à la main , je sortis la jument et l'attachais à un anneau . J'ouvris ma boîte de pansage et y pris juste mon bouchon . Ca ne sert à rien de nettoyer à fond un cheval juste avant de le mettre au près ! Je passais le bouchon sur tout le corps de Miranda , elle aimait bien ça , et je le savais . Je rangeas mon bouchon et pris mon cure-pieds . Ils étaient pas du tout sal ! Alors je pris juste encore mon peigne et déméla la crinière de la petite jument . Même si ça ne servai à rien , c'est des petits moments de complicité et j'aime ça .

Tu veux aller au près ma grande ?

Alors là je ne sais pas ce qu'il lui arriva , elle piaffia , enfin tout ce qu'on veut ! Je pris le licol fermemant , et réussis à calmer la jument . Je connais pas son petit caractère de cochon ! Je détachais la longe à l'anneau , donna une friandise à Miranda . Nous partîmes vers les près .


--------------------------------------
RETOUR
--------------------------------------

Moi et Miranda on revenait des près . Miranda était assez calme, enfin on pouvait dire ça . J'attachais la jument , pris mon cure-pieds et curais les sabots de la petite jumet, qui là étaient sals ! Je pris mon bouchon , le passais sur tout le corps de Miranda. je la détachais , le rentra dans son box . Je lui enleva le licol , lui fit un bisoux sur son chanfrein et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] Empty
MessageSujet: Re: Miranda - J - Selle français [Claire Malibu]   Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] EmptyMar 2 Nov - 15:58

  • Très bien bon résumé, continu !!!

    Moral +5
    Forme +10
    Confiance +5
    Propreté +50
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] Empty
MessageSujet: Re: Miranda - J - Selle français [Claire Malibu]   Miranda - J - Selle français [Claire Malibu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda - J - Selle français [Claire Malibu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Malibu
» Dossier de Claire Malibu
» Favorit E- Claire M.
» Une rencontre formidable... (Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: Ecuries & Installations :: Ecuries du clubs-
Sauter vers: