Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une erreur ? Mais laquelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Carter
Initié
Initié


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Ostelot
Mission réussit : 0

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyDim 31 Oct - 14:22

_______________________________________
Une erreur ? Mais laquelle ?
/Pv Melina Shelfield
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




      Abaissez les mains, redressez les épaules, jambes au contact et en position d'équilibre sur le bout de ses étriers. Devon demanda un petit allongement du trot, avant de diriger sa monture noire vers une croix de 50cm. La hauteur n'étant pas très important pour un cheval aussi imposant qu'Otelot, il prit son appel, et s'envola par dessus la double barre croisées avec aisance. A la réception, il reprit l'allure initiale le trot mais après une foulée, cherchant à avancer, il entama une prise d'équilibre et se lança dans un petit galop bien cadencé. Avec l'aide de ses mollets bien au contact contre les flancs de l'animal, l'asiatique, le maintenait dans cette allure jusqu'au bout du doublier et reprit la piste à main droite.

      C'était fou comme Devon se sentait à l'aise et terriblement bien jaugé en hauteur sur le dos du cheval. Progressivement, il le repassa au trot, puis au pas, et le laissa souffler rênes longues, le temps que le grand noir reprenne du souffle. Même si d'habitude les pur sang anglais n'étaient pas vraiment fait pour sauter, Otelot échappait à la règle. Car malgré ses grandes jambes en allumette et son dos penché vers l'avant, pour mieux prendre la vitesse, il avait un sacré coup de saut. Même des petits barres comme celle qu'ils venaient de gravir tous les deux n'était que facilité sous les sabots du maître équin.

      Peut être Devon devrait -il monter un peu les barres ? Après tout, le cheval semblait très à l'aise dans cet environnement, et même si Devon n'avait pas vraiment travailler le plat avec lui, et ne le connaissait pas encore super bien, il se sentait confiant pour évoluer un peu plus. Pourquoi pas une ligne ? Cela lui permettrait aussi de travailler un peu son assiette. N'ayant pas beaucoup pratiquer dans son enfance et encore moins dans son adolescence, l'équitation restait encore un thème nouveau pour lui. Arrêtant le cheval au centre de l'installation qu'était la carrière, Devon mit pied à terre et passa les rênes par dessus l'encolure.

      Au lieu pourtant de ramener le cheval dans son box, il l'emmena avec lui jusqu'à la barre, qu'il monta un peu dans un vertical. Il laissa alors le cheval en liberté, les rênes bloquées avec l'aide des étriers pour aller poser devant ce vertical, deux chandelier et deux plots. La ligne forma alors progressivement, une croix de 40cm, un vertical de 50cm et un oxer de 50cm. Devon raconta le nombre de pas, il pouvait en faire trois. C'était une foulée de galop non ? Dans le doute, il recula l'oxer de quelques centimètres, puis retourna aller chercher sa monture.

      Une fois en selle, il échauffa l'animal avec un peu de trot, avant de le placer sur un cercle de 20mètres et de lui demander un départ au galop à juste. Se penchant légèrement en avant, il vérifia que le grand noir évoluait sur le bon pied avant de le lancer vers la ligne. A peine la zone d'abord en ligne de mire qu'il serra les mollets, redressa les épaules, ouvrit ses doigts. Otelot fonça dans l'ouverture, il fit une courte foulée pour se rassembler devant la croix avant de la sauter rapidement. A peine retomber qu'il étira son enclouer, allongea son allure. Une foulée plus tard, il sautait par dessus le deuxième combiné. Pourtant le chandelier frôla légèrement la jambe de Devon, et il se redressa net à la réceptionner. Il remit le cheval en avant et surtout bien au centre de l'oxer, malheureusement sa tactique n'aboutit pas vraiment …

      Otelot se braqua net, leva les épaules, mais pas pour sauter. Il pilla devant les barres qui formait l'oxer, en baissant l'encolure. Devon se sentit propulser vers l'avant, mais il eut le réflexe de se maintenir en selle. Il se remit bien droit en selle,. Sous le coup, il avait perdu ses rênes et le cheval noir s'ébrouait fortement. Ses oreilles étaient redevenus bien droites et il tourna la tête pour tenter de prendre la fuite. Devon, reprit rapidement les cuirs et arrêta le cheval qui venait de prendre le trot et sortait du périmètre imposé par la ligne en secouant la tête fortement et en levant les épaules un peu trop au goût de son cavalier …

        Devon : Roh du calme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/forum.htm
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyDim 31 Oct - 17:50

J'arriva aux écuries ... Je passa devant la carrière et entendit un cheval galoper... Je m'approcha de la porte et vit Devon Carter accompagné de son cheval Otelot qui sautait une combinaison triple. Devon avait une assez bonne assiette et sans sortait plutôt pas mal ! Mais il commit une assez grave erreur ! Il allongea sa foulée au lieu de la rassemblée ! Et je ne fus pas surprise en voyant Otelot ruer. Je rentra dans la carrière et lança à Devon qui était entrain de calmer Otelot:

Et bien ! Tu sautes bien mais sais-tu pourquoi il fait comme sa ?

Je voulais savoir si il savait la faute qu'il avait fais. Sinon je l'aiderai biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon Carter
Initié
Initié


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Ostelot
Mission réussit : 0

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyDim 31 Oct - 19:23


      Et voilà ...A peine Devon avait – il ouvert les doigts un peu trop sur les rênes que le grand pur sang anglais avait suivit le chemin qu'on était entrain de lui ouvrir et reprenait le trot en secouant la tête faisant perdre les cuirs à son cavalier. Décidément, quelle faute l'asiatique avait – il bien pu commettre pour que sa monture réagisse aussi brusquement ? Et lui qui pensait qu'Otelot serait plutôt du genre à être plutôt tolérant, c'était totalement faux. Il s'était trompé sur toute la ligne. Suivant l'allure saccadé du cheval, il l'emmena de force sur un grand cercle en A, et commença à le ralentir. Le cheval se braqua aussitôt et allongea sa foulée au lieu de faire l'inverse et de repasser à l'allure inférieure.

        Devon : Bon tu vas pas me gonfler.



      Serrant les dents, se maîtrisant à grande peine. Devon commença à incurver le cheval, plongea sa jambe droite à l'arrière de la sangle pour maintenir le pli que prenait doucement le dos du grand noir. Après quelques foulées comme ça, l'asiatique accourcit la distance du cercle, le rétrécit à fond et quand la volte fut bien trop petite et courte, Otelot retomba au pas. Et voilà, il était au moins tomber dans son piège. Devon se rassit un peu mieux en selle, il se permit de souffler un grand coup, jusqu'à que un bruit le fit sursauter.

      Le pur sang anglais avait déjà repéré la nouvelle arrivante, ses oreilles étaient pointés en sa direction et il la regardait étrangement. Devon quant à lui réagit un peu différemment. Il l'observa certes venir, une démarche souple et assurée, un port royal et une beauté à vous couper le souffler. Qui était – elle ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais … l'optique de la connaître un peu plus, ne lui déplaisait vraiment pas. Surtout qu'elle semblait marcher dans sa direction non ? Elle se rapprochait de la porte et entra dans la carrière sans plus attendre.

      Ne comprenant pas vraiment ce qui était entrain de se passer, Devon parcourut l'installation du regard. Pourtant il était bien seul, dans l'enclos. Pas signe d'autres chevaux ou d'autres cavaliers. La jeune femme venait – elle pour lui ? A en croire les paroles qu'elle se mit à lancer dans l'air d'une voix douce et confiante, l'asiatique ne put qu'approuver d'un hochement de tête. Apparemment oui, elle venait effectivement bien pour lui. Dommage que cela ne soit pas pour autre chose, mais elle semblait s'y connaître … Peut être pourrait – elle l'aider à mieux comprendre ce qui s'était passé et venait juste de se produire ?

      Otelot avait été si attentif au début, pourquoi d'un coup, tout avait merdé ? Devon aurait tout donné pour le savoir et justement, cette femme semblait le savoir …

        Melina : Et bien ! Tu sautes bien mais sais-tu pourquoi il fait comme sa ?



      Il prit le compliment avec un large sourire. C'était déjà ça de prit. Il sautait bien. Même si c'était plutôt le cheval qui faisait tout le travail à ce moment là. Lui n'avait qu'à le suivre et à encaisser les sauts. Rien de plus. Il hocha de la tête et fit tourner le cheval sur le côté pour se rapprocher de la jeune femme.

        Devon : Merci. Mais là sur le coup je n'ai absolument rien compris ce qui se passait.



      Il n'avait été que spectateur de son erreur. Sans vraiment la voir. Mais bien heureusement cette jeune femme semblait prêt à l'aider. Il l'aurait embrassé tellement il la remerciait de l'aider. Après tout, il n'était que débutant en équitation et des cours particulier ne seraient sans doute pas de trop pour l'aider à se perfectionner un peu plus dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/forum.htm
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyLun 1 Nov - 2:31

L'asiatique observa la carrière et je me demanda vraiment pourquoi ! Après lui avoir posé ma fameuse question il me répondit qu'il ne savait, celà ne m'étonna point puisqu'il avait l'air d'un débutant confirmé ! Il avait l'air assez surpris de ma présence mais celà ne m'empêcha pas pour continuer la "conversation":

Ben, enfaite ton cheval à senti qu'il allait se planter quand tu lui as demandé d'allonger sa foulées ! Car sur une combinaison ou ligne sa dépend comment tu l'appelles, ben il faut rassembler ses foulées sinon le cheval n'a pas le temps de voir se qui se passe.

Lui expliquais-je d'un ton rassurant. Puis, je me rapprocha de lui et de sa monture. Je caressa l'encoulure d'Otelot et je regardais Devon dans les yeux et repris ma conversation:

Mais ne t'inquiète pas c'est une erreure que les gens font souvent... Tu veux rééssayer où bien veux-tu que je t'aide plus ?

Lui dis-je en lui adressant mon plus doux sourire ! A se moment une petite bourasque passa à se moment là. Une mèche vola dans mes yeux, géné je la remis à sa plasse en souriant à Devon. Il m'avait l'air sympathique se Devon mais que pensait-il de moi ? Une fille qui arrive à l'improviste et qui vous donne des conseils ! Je ne sais pas comment j'aurai réagie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon Carter
Initié
Initié


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Ostelot
Mission réussit : 0

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyLun 1 Nov - 14:59


      Otelot gigota, mais par un habile jeu de mains, Devon réussit à l'arrêter juste aux côtés de la jeune femme. De près, elle était encore plus jolie. Peut être est – ce sa peau doucement hâlée, ou ses yeux pétillants de malice et surtout d'intelligence ? Il n'en avait aucune idée. Et sincèrement, ne voulait pas le savoir. Car après tout, elle était magnifique et ce n'était que ça qui comptait. Pourtant il dut mettre de côté le fait qu'elle l'attire, car elle se mit à lui sourire. Un sourire … Dont il ne put lâcher du regard, tellement celui – ci parlait à sa place. Ses pensées divergèrent vers des horizons bien lointain, mais il retomba assez vite dans la réalité. Car à présent, on lui donnait ce qu'il avait souhaité avoir un peu plus tôt. Des explications sur ses erreurs.

        Mélina : Ben, tu as fais une erreur que pas mal de cavaliers font donc ne t'inquiète pas ! Tu as tout simplement allongé ta foulée au lieu de la rassemblé. Pour une combinaison triple ou une ligne il faut être au plus petit galop !



      Ah … Ben d'un coup il comprenait vraiment son erreur. Il avait même tout fait de travers. Vraiment tout de travers. En voulant chercher l'impulsion, il avait trop poussé Otelot dans son allure, d'où le refus et l'allongement. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Cela ne serait sans doute pas le plus facile. Ayant commencer tard l'équitation, si il voulait être au même niveau que tout le monde, il allait sacrément avoir besoin de mettre les bouchées doubles. Surtout si à côté de cela, il allait débourrer un cheval dit sauvage. C'était pas gagné. Mais vraiment pas gagné d'avance à cette allure là. Pourtant, il était confiant. Même trop sans doute. Mais peu importait au final, ce n'était pas le but qui comptait, mais le chemin. Et sur ce point là, son chemin était déjà tout tracé. Donc, il faut que je cherche à le ralentir. Son regard se perdit sur la ligne, une petite combinaison, pas très haute, voir même pas du tout, la croix lui avait permit de bien être droit, mais vu qu'Otelot s'était légèrement décalée sur le côté, dans le vertical, Devon devait aussi un peu mieux soigné sa trajectoire. Sauter au centre et perpendiculaire aux barres. C'était ça la technique … Alors loin de ce qu'il avait dans les poches. La jeune femme se rapprocha et flatta l'encolure du grand noir qui ne se fit pas prier pour réclamer quelques caresses en la personne de la petite brune.

        Mélina : Tu veux réessayer en essayant d'aller moins vite où préfères-tu autre chose ?



      Il allait réessayer oui. Il ne devait pas rester après tout sur une défaite. Alors hochant de la tête, il reporta de nouveau son attention sur la jeune femme et eut un sourire en coin.

        Devon : Merci beaucoup pour ton aide. Je vais retenter en ralentissant.



      Un clin d'œil complice et il reprit doucement des rênes. L'hongre noir se mit aussitôt dans une position plus redressé et après une légère pression de mollet partit au pas. Devon l'emmena sur la piste, entama un cercle au petit trot pour le cadencer et le rééquilibra. Il profita alors de la sortie du dernier virage de la figure pour lancer sa monture au galop. Aussitôt le cheval tenta d'allonger, mais l'asiatique le retint légèrement avec des poignets souples quoique un peu dures. Puis il se dirigea sur la ligne. Il ferma les doigts, laissant le cheval se rassemblait juste avant de sauter la croix. A peine retomber, que Devon relança avec des jambes. Otelot secoua la tête, fit une courte foulée et passa le vertical dans un saut très calme. Il se posa sur les antérieurs, redressa le nez tandis que son cavalier reculait les épaules. En voyant l'oxer, le grand noir s'agrandit, mais Devon le retint et c'est après une courte foulée qu'il passa le dernier combiné de cette combinaison triple, sans aucune difficulté. Content de lui, l'asiatique ralentit sa monture au trot et lui laissa rênes longues en lui flattant les deux pans de son encolure. Il se tourna alors vers la jeune femme restait dans la carrière et lui coula un sourire ravie.

        Devon : Tu as l'art de parler et de comprendre les chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/forum.htm
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyLun 1 Nov - 16:42

J'étais ravie qu'il retenta le coup ! Je l'observais, je regardais ses mouvements et sa posture... Il avait une bonne tenu et savait calmer son cheval ! Elle le vit suivre ses conseils et passer la combinaison sans grand problème de vue ! Puis il revint ! Je hocha de la tête pour dire que c'était parfait ! Puis, il me dit:

Tu as l'art de parler et de comprendre les chevaux.

Je fus flatté de se compliment ! Je lui répondis :

Merci mais tous et dans l'observation !

En essayant de me justifier !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon Carter
Initié
Initié


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Ostelot
Mission réussit : 0

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyLun 1 Nov - 17:01


      Otelot secoua sa belle encolure, faisant virevolter ses crins tout autour de lui. Devon se pencha un peu plus pour lui flatter l'encolure un peu plus ouvertement, pour le féliciter de ce travail génial. C'était parfait pour terminer en beauté son entraînement de CSO. Le cheval s'était surpassé et Devon n'aurait pas eu cette réussite et n'aurait pas réussit cet exploit sans l'aide de la jeune femme encore au centre de l'installation. Tiens justement … Il ne savait même pas son nom. Il ne savait absolument rien d'elle, et il eut soudainement l'envie de la connaître un peu mieux. Car il commençait déjà beaucoup à l'apprécier. Elle avait des expressions tendres et terriblement attirantes sur son visage. Son sourire était à croquer, elle devait en faire tomber des hommes avec une beauté pareille. C'était fou … Mais pendant quelques secondes, son regard se figea et ses pensées s'envolèrent ailleurs. Ce fut le grand noir qui le ramena à la réalité en tombant au pas et en déséquilibrant son cavalier par la même occasion. Devon en profita pour, se redresser sur sa selle, dans une posture plus adéquate et arrêta progressivement le cheval, du pas, jusqu'à l'arrêt et l'immobilité complète.

        Mélina : Merci mais tout est dans l'observation !



      Cette manière de chercher des explications, elle était si .. Belle ? Croquante, c'était exactement le mot qui lui convenait, et Devon avait la féroce envie de croquer à pleines dents dans cette jolie pomme. Mais il se retint et secoua la tête pour faire fuir ses pensées de l'esprit. Pas le moment pour ce genre de choses. Non pas que l'envie n'y était pas. Bien au contraire, il mourrait bien de l'embrasser, de se rapprocher d'elle. Mais pour l'instant, jouer la carte de la galanterie c'était tout aussi bien non ?

        Devon : En tout cas, je ne sais pas comment te remercier pour ce que ton aide.


      Une aide fort précieuse. Otelot était à présent immobile, et Devon, put à loisir quitter les étriers et se laissait glisser au sol. Ses jambes le soutinrent, et il rassemble les parties métalliques de la selle sur le siège pour les croiser et les bloquer. Il profita de sa vision de la sangle, pour retirer deux trous et soulager un peu le cheval. L'hongre ronfla de bien être, en sentant une oppression moins cru autour de ses flancs. Devon passa ensuite les rênes par dessus la tête du grand hongre, vu qu'il était aussi grand que l'animal, il n'avait qu'à lever les bras pour voir les cuirs passait par dessus les oreilles du cheval noir. Puis il l'entraîna à sa suite et continua de le faire marcher pour le soulager et le détendre. Il se rapprocha alors de la jeune femme, une fois à terre, cela n'avait plus vraiment la même sensation. En selle, elle avait semblait inaccessible, mais là … Une fois les deux pieds contre le sol, c'était tout autre chose.

      A quelques pas d'elle, il se stabilisa pourtant et lui fit un sourire en coin, un brin charmeur, un brin joueur. Otelot s'arrêta à son tour, ne dépassant pas l'épaule de son cavalier, il pointa néanmoins les oreilles vers la jeune femme comme pour lui supplier une caresse.

        Devon : Mais j'ai oublié de me présenter.


      Une grave erreur que Devon répara aussitôt. Il se pencha légèrement, pliant une jambe dans une courte révérence, il laissa un bras tendu vers l'arrière et l'autre replié contre lui et abaissa son dos.

        Devon : Devon Carter, qui t'es à présent entièrement redevable.



      Et il allait tout faire pour rendre l'appareil à la jeune femme.


    ( euh, je pense qu'on peut arrêter là le topic ! ^^ Tu peux clôturer. A part si tu as autre chose à rajouter ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/forum.htm
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyLun 1 Nov - 20:43

Devon descendit d'Otelot content et s'approcha de moi. Le cheval réclama une caresse se que je ne refusa pas et caressa son encoulure trempée de transipiration. Puis, je retira ma main et l'essuya sur un mouchoir que je sortis de ma poche. Devon m'adressa un sourire qui me plût ! Je le lui rendis. Il se présenta en faisant une courte révérence ! Je ne pus retenir un petit rire et lui dis toujours en rigolant:

Tu n'as pas besoin de celà ! Moi c'est Melina Shelfield et tu n'as pas besoin de me remercier je l'ai fais de bon coeur !

Puis, je souris et sortit de la carrière heureuse d'avoir rencontré Devon qui me sembla très sympathique !


(oui ^^ ! à moins que tu as aussi envie de rajouter quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon Carter
Initié
Initié


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Ostelot
Mission réussit : 0

Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? EmptyLun 1 Nov - 20:52


    ( ça me va parfaitement ! =D )

    Topic Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une erreur ? Mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ? Mais laquelle ?   Une erreur ? Mais laquelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur ? Mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca pue mais ca pue
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Moi?Te voler quelque chose?Mais naaan,j'oserais pas.. (avec Tara)
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: Ecuries & Installations :: Installations :: Carrière-
Sauter vers: