Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tori H. J Appebly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tori Appebly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Tori Appebly


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Vif des Landes
Mission réussit : Aucunes

Tori H. J Appebly Empty
MessageSujet: Tori H. J Appebly   Tori H. J Appebly EmptyJeu 28 Oct - 23:26


TORI HAPPY JOY
APPEBLY





  • Nom de famille :: Appebly
  • Prénoms :: Tori Happy Joy
  • Âge :: 22 ans
  • Orientation élevage:: Mustang
  • Nationalité :: Française
  • Caractère:: Douce - Posée - Amicale - Rêveuse
  • Cheval choisis :: Vif des Landes
  • Toi : [X] Élève [] Vétérinaire

Tori H. J Appebly Avasophiabushre2
FEAT. Sophia Bush



Voulez vous connaître
Mon histoire ??


→ Tori vient d'une nombreuse famille, elle est lla seule fille parmit quatres frères. Ses parents ont divorcés alors qu'elle avait six ans. Elle n'en fut pas vraiment touchée grâce à son tempérament et à sa chienne. Oui vous avez bien lut, cette femelle était pour elle un grand soutient dans n'importe quelle situation. Ce fut à quatres ans qu'elle apprit à monter dans un petit centre. A onze ans elle arrêta brusquement l'équitation. Je vais donc vous racontez cet évenement plus ou moins marquant, du moins pour elle. C'était une belle journée d'été au domaine, Tori arriva accompagner de sa mère sur le chemin menant au club house. Elle était heureux mais avait également une boule à l'estomac; elle allait passer son quatrième galop. Tranquillement elle entra dans la salle et se dirigea vers le tableau d'affichage, elle chercha son prénom. "Tori, Tori... Ah ici!". Pour le matin c'était dressage, elle montait Domino, son poney préféré, un croisé au tempérament d'or. L'après-midi saut et Twister, un petit hongre aux origines arabes, plutôt calme. La mère de la jeune fille s'en alla en lui souhaitant bonne chance. Le premier "test" se passa relativement bien, le poney pie comprenait parfaitement les demandes de sa jeune cavaliere. Après le repas, le saut. Tori n'était pas totalement rassurer, elle avait énormément chuter à cette discipline. Mais elle commença tout de même la détente en essayant de ne pas montrer son stress au petit gris. Alors le parcourt fut installer, les obstacles n'était pas plus haut que 1 mètre. Les premiers passèrent et réussirent divinement bien, vint le tour de la jeune fille. Pour se calmer, elle fit faire une volte au galop à Twist qui s'executa, puis ils commencèrent le parcourt. Tout aller parfaitement bien, jusqu'au dernier saut. Sans savoir pourquoi, le poney s'emballa à dix mètres de l'obstacle, Tori avait beau essayer de le retenir elle n'y parvint pas. La suite se passa relativement vite, Twist fit un écart, continua sa course et pilla devant les barrières de la carrière. Tori passa par dessus. Resultat; six mois d'arrêt total. Après cela, elle ne reprit plus jamais de cours jusqu'à ses quinzes ans. Mais à présent à 22 ans, sa passion revient au triple galop!




Tori H. J Appebly Avsophiabushtad7




♦ Prénom où pseudo :: Adèle
♦ Age :: 13 ans
♦ Comment trouves-tu le forum ? :: Innovent
♦ Comment l'as-tu découvert :: Top-Site
♦ La fréquence de ta présence ?? :: 4/7
♦ Un commentaire :: Non, non xD
♦ Le Code: Je l'ai pas trouvé



Dernière édition par Tori Appebly le Ven 29 Oct - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Tori H. J Appebly Empty
MessageSujet: Re: Tori H. J Appebly   Tori H. J Appebly EmptyJeu 28 Oct - 23:28

Ben moi je te dit bienvenu ! Je ne suis pas l'admin mais je peux te donner des conseils et t'aider si tu veux ! Pour le cheval tu le choisis un dans l'écurie en attendant d'aller chercher ton mustang
Revenir en haut Aller en bas
Devon Carter
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Ostelot
Mission réussit : 0

Tori H. J Appebly Empty
MessageSujet: Re: Tori H. J Appebly   Tori H. J Appebly EmptyVen 29 Oct - 10:19


Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com/forum.htm
Tori Appebly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Tori Appebly


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Vif des Landes
Mission réussit : Aucunes

Tori H. J Appebly Empty
MessageSujet: Re: Tori H. J Appebly   Tori H. J Appebly EmptyVen 29 Oct - 10:20

Merci pour l'acceuil et la réponse ; D
Il en me reste que le code.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Tori H. J Appebly Empty
MessageSujet: Re: Tori H. J Appebly   Tori H. J Appebly EmptyVen 29 Oct - 11:16

Bienvenue Tori,

C'est cool, notre famille s'agrandit !! Alors pour Vif c'est ok, ta présentation est parfaite, pour le code, j'ai encore oublié de l'installer, mais tu es validée, tu peux désormais aller faire ton résumé de capture, si tu as des questions n'hésite pas en m'envoyant un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tori H. J Appebly Empty
MessageSujet: Re: Tori H. J Appebly   Tori H. J Appebly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori H. J Appebly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vif des Landes - SF - Hongre - Tori
» Lord Nossthaljik - Tori
» Dossier de Tori Appleby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: The Beginning un MH :: Dossier d'inscription :: Dossier validé-
Sauter vers: