Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le voyage du destin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Le voyage du destin ! Empty
MessageSujet: Le voyage du destin !   Le voyage du destin ! EmptyJeu 28 Oct - 1:36

Me voilà chez moi entrain de faire mes valises ! Je n'arrivais pas à croire que je vais au Texas ! Et pour me faire encore plus rêver voilà que je vais chercher un mustang sauvage que j'apprivoiserais ! Je termina ma valise et sortit de ma maison en fermant la clef à double tours ! Je rentra dans un taxis qui m'emmèna à l'aéroport ! Je ne voulais pas laisser ma belle voiture sur le parking de l'aéroport ! Et me voilà partit pour l'aéroport !

Me voilà enfin arriver ! Je paya le taxis et pris ma grosse valise du coffre et me dirigea vers mon avion ! J'arriva dans l'avion et une gentille hotesse de l'aire m'accueillie en souriant ! Je me place à côté d'un hublot vers le milieu de l'avion ! Je mis mes écouteur dans mes oreilles et attendais le décollage ! Puis un jeune homme se mis assis à côté de moi ! Je lui souris et me replongea dans ma musique puis se fut le décollage ! Puis une fois bien stabble j'enleva mes écouteur et sortis de mon petit sac à main que je pus garder ! C'était sur les mustangs au Texas ! Je le li mais avec un léger mal à l'aise ! Je pensais que c'était mal d'aller enlevé un cheval à sa famille ! Puis je me résonna ! Mais soit c'est moi soit sa sera un méchant braconnier ! Je opta pour moi ! Puis je refermie le livre et dormi jusqu'à se que l'on soit arrivé !
Je me réveilla soudain à cause d'une main qui me bousculait légèrement ! J'ouvris les yeux et découvra le jeune homma à côté de moi qui me révèla qu'on était arrivé ! Je fut géné de ne pas m'avoir réveillé par moi même ! Je me releva en prenant mes affaires et remercia le garçon, lui qui allait encore un peu plus loin... Je descendis de l'avion et récupéra ma grosse et grande valise !

Et homme avec un chapeau et une moustache m'attendait déjà ! Je le reconnu aussitôt ! C'était l'homme que j'avais contacté pour qu'il vienne me chercher et qu'il m'emmêne à sa réserve pour aller chercher un mustang ! Il me fit signe de la main de venir ! Il pris mes bagages et de monter dans le 4x4 ! Me voilà donc partie chercher mon mustang !

Nous arrivions à un ranch ! L'homme mis mes affaires dans une pièce qui ressemblait à un salon ! Puis l'homme s'avanca vers moi !

Bon ! Je vous laisse vous changez ! Appelez moi une fois ceci fait !

Je hocha la tête pour acquieser et il repartit en fermant la porte ! Je sortis de ma valise un chapeau de cow-boy blanc; une sorte de veste sans manche noir, une chemise blanche qui allait en dessous de la veste; un pantalon blanc avec une ceinture noir et pour finaliser le tout une paire de santiag noire ! Je mis tous sa ! Cela m'allait très bien ! On aurait dit un cow-boy ! Puis je sortis de ma chambre j'allais retrouver l'homme à moustache qui se nommait Jacky ! Il était entrain de seller un magnifique quarter horse :

Le voyage du destin ! Quarte10

Il finalisa de sanglait et me tendis les rênes avec un lasso !

Voilà mademoiselle ! Je vous le prête pour aller faire votre rencontre ! Moi je vous rejoindrais là-ba avec le van ! Le champs où il se trouve se trouve le plus au sud ! Je vous y attendrais !

Puis il repartit ! Je monta sur se cheval que je ne connaissais ! En plus avec une selle western qui n'avait rien avoir avec une de CSO ! Puis je claqua ma langue et il partit au galop vers le sud !

Je vis au loin un troupeau de mustang ! Je repassa au pas pour ne pas les effrayer ! Il yen avait une dizaine ! Mais lequel choisir ? Puis mon regard fût attiré par un magnifique mustang isabelle avec une belle face ! Il était magnifique ! Il partait en coup de cul et la queue en panache ! Je pensa que j'étais folle de le prendre mais je tenta le tout pour le tout ! J'avais déjà vu de nombreux film western pour savoir comment m'y prendre mais là je ne suis pas une actrice, c'est la vraie vie que j'avais du mal à réaliser ! Je partis au triple galop avec le quarter horse vers se mustang ! Tous fuyèrent de surprise ! Moi j'agitais mon lasso pour atteindre le coup du mustang ! Au bout d'une lutte acharné de presque 1 heure je réussis ! Je descendis du cheval et allait voir le mustang ! C'était un étalon d'environ 2ans ! Je le pris au lasso mais il ne cédait pas de se débattre puis je lui caressa le chanfrein et murmura quelques mot pour le rassurer et il se calma ! Je le caressa et le ramenit au van ! Là, il commenca à paniquer ! Il ne voulait pas monter ! Alors, je déposa un tapis d"herbe dans le van et mis quelques carotte au fond ! Il monta avec anxiété et peur ! Il était dedans ! Je refermi la porte et il commenca à s'enervé !

Ne t'inquiète pas ! Tout ira bien ! Je t'enlève de là bientôt mais patiente encore un peu !

Il m'entendit et poussa un raclement pour dire qu'il avait compris ! Il était calmé ! Puis je remonta sur le quarter horse pour le rentrer !

De retour au ranch, je dessella le cheval et le remis au pré ! Je récupéra mes affaires, je me changea et remonta dans le van avec Jacky ! Et direction l'aéroport !

Durant le voyage de retour vers Paris, mes pensées ne se tournait que vers le mustang ! Les adieux de Jacky ne me fit pas beaucoup de peine car j'était sûre de le revoir ! Mais il fallait que je donne un nom à cet étalon ! Je réfléchie mes aucuns nom français ne me convené ! Alors je chercha en anglais ! ET je trouva enfin ! Cet étalon se nommera DESIRED DREAM qui signifie rêve coinvoité !

Une fois l'avion posée je couru dehors cherchait Desired Dream ! Je le retrouva mais je ne peus le voir ! Je l'emmèna donc à mustangs'hill pour l'emmener chez le vétérianire et commencer le débourrage !!

DESIRED DREAM:


Le voyage du destin ! Mustan10
Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Le voyage du destin ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du destin !   Le voyage du destin ! EmptyJeu 28 Oct - 13:59

Oki alors c'est pas mal du tout, bien je pense que tu à la technique, c'est bien :

15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Vitany de Lioncourt.
Initié
Initié
Vitany de Lioncourt.


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : Here ♥

Fiche cavalier
Niveau : G.7
Cheval dressé : Just Dance / Ezy'l Reäb
Mission réussit : Presque ;p

Le voyage du destin ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du destin !   Le voyage du destin ! EmptyVen 29 Oct - 20:21

Si je peux me permettre, en tant que modératrice, on ne met pas de point d'exclamations à chaque fin de phrases, c'est fatiguant pour le lecteur. Interchange, point, point d'interrogations, point d'exclamations, deux point, points virgules, virgules... Je sais pas moi, mais ce seras plus aisé au lecteur de lire un récit bien ponctués, qu'un récit ou l'écrivain utilise toujours le même point. Après, je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://runundertherain.forumrpglife.com/
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Le voyage du destin ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du destin !   Le voyage du destin ! EmptyVen 29 Oct - 20:39

Oui ça c'est vrai ! Même sur Wakefield Stables tu fait comme ça... Tu devrais mettre d'autres caractères pour les fins de prhases. Car quand moi je lit tes résumés, à chaque fois je fais une fin de phrase joyeuse enfin comme on dit quand il y a un point d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Shelfield
Apprenti
Apprenti
Melina Shelfield


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : je sais plus

Fiche cavalier
Niveau : II
Cheval dressé : Rodéo
Mission réussit : 1 ( confiance mutuelle)

Le voyage du destin ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du destin !   Le voyage du destin ! EmptyVen 29 Oct - 23:16

dsl mais sur un forum on m'avait dit que c'était mieux donc j'ai pris l'habitude... J'essayerai de faire gaffe à l'avenir Wink

Mais Rebekkah tu n'as pas besoin de me dire d'exemple je ne suis pas bête non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage du destin ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du destin !   Le voyage du destin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage du destin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Plaines du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: Les étendues sauvages... :: Les plaines-
Sauter vers: