Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Emmanuelle Angelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle Angelo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Emmanuelle Angelo

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Emmanuelle Angelo Empty
MessageSujet: Emmanuelle Angelo   Emmanuelle Angelo EmptyDim 14 Nov - 22:12


Emmanuelle
Angelo





  • Nom de famille :: Angelo
  • Prénoms :: Emmanuelle
  • Âge :: 14 ans
  • Orientation élevage:: Mustang
  • Nationalité :: Anglaise
  • Caractère:: Douce - Travaillante - Souriante - Optimiste
  • Cheval choisis :: Elipse
  • Toi : [x] Élève [] Vétérinaire

Emmanuelle Angelo 882345h7
FEAT. Ashley tisdale



Voulez vous connaître
Mon histoire ??


Emmanuelle est née par une frâiche journée de printemps en Angleterre. Ses parents et elle font partis de la classe "riche" du pays, son père étant ministre des affaires étrangères au gouvernement. Cadette d'une famille de 13 enfants, ses frères et soeurs lui menèrent la vie dure, étant donné que son numéro porte malheur. Seule brune de la famille, sa couleur de cheveux lui vaut des moqueries et des remarques désobligeantes régulièrement. Quand elle rentre à l'école primaire, elle reste seule, et se fait remarquer par ses professeurs autant pour ses crises de nerf que pour son esprit vif.

Quand elle rentre au collège, toujours pas d'amis pour la jeune, Emmanuelle, qui commence à en avoir ras le bol de toutes ces personnes capables de parler pendant une demi-heure d'une star de télévision, ou de l'intrigue d'un feuilleton nullissime. Elle commence à faire l'école buissonière, et fugue une fois de chez elle; on la retrouva 48hoo plus tard dans les écuries d'un vieux fermier n'ayant plus toute sa tête qui habitait en banlieue de la grande capitale Roumaine.

Dans ces écuries, la jeune fille avait trouvée un semblant de réconfort. Les chevaux ne la jugeaient pas, lui rendant simplement l'amour qu'elle leur prodiguait. Une fois chez elle, elle demanda à ses parents s'ils pouvaient lui payer des cours d'équitation. Comme la jeune brune ne faisait aucune activité ses parents n'hésitèrent pas, l'inscrivant immédiatement, éspérant que leur jeune fille arrive enfin à se faire des amis.

A son premier jour d'équitation, Emmanuelle avait 13 ans, et quand elle arriva au centre équestre, ses parents furent impressionés par son calme face aux géants qui la dévisageaient. Rapidement, elle se fit une bonne réputation dans ce lieu, et beaucoup de monde commencèrent à l'apprécier, fascinés par son aptitude à s'occuper de chevaux nerveux particulièrement. Mais la jeune fille ne recherche pas les honneurs ni la gloire. Elle veux simplement arrive à être heureuse, et ce n'est pas en étant avec de jeunes écervelés qu'elle allait le devenir.

Elle continua l'équitation pendant encore 5 ans, et une fois majeure dut arrêter, car ses parents voulaient qu'elle se consacre entièrement aux études. Sauf que la jeune brune voulait travailler avec les chevaux. Pendant un an elle tenu, un an de cours de politiques. Un an d'énnui, pendant lequel elle n'arrêta pas de penser aux chevaux qu'elle avait pu rencontrer. Et le jour de ses 19 ans, un diplôme certifiant qu'elle avait fréquenté un institut de sciences politiques dans la poche, ses parents lui firent un cadeau magique. Ils lui offrirent le droit d'aller à Mustang Hill, une école ambulante d'équitation. En ce moment en Roumanie, bientôt ailleurs. Pour la première fois de sa vie elle avait sauté au cou de ses parents, les embrassant sur chaque joue. Puis elle était partie. Avec une hâte, quitter la Roumanie, ce pays d'inégalité dans lequel elle avait été élevé.






[img][/img] I am sorry... j'ens est pas !!




♦ Prénom où pseudo :: Carolane
♦ Age :: 13 ans
♦ Comment trouves-tu le forum ? :: Bien
♦ Comment l'as-tu découvert :: Les Écuries d'Ayane
♦ La fréquence de ta présence ?? :: Tout le temps
♦ Un commentaire :: Noon
♦ Le Code: Okkay by Kate


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emmanuelle Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Présentation Emmanuelle Barrel
» Sarkozy à la cérémonie pour la mort de Soeur Emmanuelle
» [Réaumur, Vendée] - On se ressemble sang pour sang [topic unique Emmanuelle vs Papa]
» "A Jésuite, Jésuite et demi" [Ulrich de Sola - Emmanuelle de Vaunoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: The Beginning un MH :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: