Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sans reproches | Capture

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Hevenly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Courtney Hevenly

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Sans reproches | Capture Empty
MessageSujet: Sans reproches | Capture   Sans reproches | Capture EmptySam 13 Nov - 18:37

Sans reproches, Capture.
___________________________________________________________________________________________

" Vas y, fonce ! " Courntey se dirigeas d'un pas raide vers l'entrée du Ranch. Son voyage fut long et éprouvant, elle était fatigué, mais supporterai encore la chaleure de l'Amérique. Plusieurs têtes de bétails évoluaient dans une petite carrière faite de barrière en bois à moitié casser. La jeune femme fit un pas, puis continua à faire marcher ses pieds vers le jeune cow-boy qui fesait évoluer ses élèves en fesant du trail, discipline western. On connaissait que la demoiselle n'aimait pas l'équitation western. Elle apercevut une jument bai attaché avec un filet à un arbre. La jeune femme voulu intevenir pour indiquer sa présence qu'elle avait pris soin de prévenir et expliqué ses envis. Elle s'avança vers le jeune cow-boy.

Courntey: Hello, my name is Courtney Hevenly, and...
Cow-boy: Bonjour Courtney ! Ce n'est pas moi que tu as eu au téléphone mais c'est moi qui va t'acompagner. Tu vois la vielle jument là-bas ? Il faudrait juste que tu aille lui mettre sa selle ok ? Je te rejoint dans quelques minutes, attends moi.

A son plus grand étonement, le cow-boy savait parler français, ce qui ne fut pas le cas dans la conversation téléphonique. La jeune femme se dirigeas avec ambition vers la jument bai. La selle était posé juste à côté. En attendant le jeune homme, Courtney alla caresser le chanfrein de la jument. Elle déplaça ses doigts vers le dos et fit un petit massage. Courtney envisagea qu'il était temps de seller la jument. Se serait la première fois que la jeune femme monterait sur une selle américaine... Le cow-boy finit son cour, se déplaça vers elle et lui dit d'attendre: Il allait seller son cheval Scotty. En attendant la jeune femme caresser la jument qui parraissait calme aux abords. Le cow-boy sortit d'une petite grange en compagnie d'un magnifique hongre paint. Le jeune homme ordona à Courtney de se mettre en selle. Puis, tout deux partirent. Un voyage éprouvant attendait la jeune femme et sa jument. La chaleur s'affalait sur eux.

Cow-boy: Je t'explique: On va se diriger vers une plaine où habite un troupeau. Il n'y a pus de poulain, c'est en fait un troupeau avec deux étalons, oui c'est extraordinaire, et deux jument. Ils ont tous entre 3 et 5 ans. Ta jument, du nom de Thiasi, se comportera bien, ne t'inquiète pas pour ça ! Des questions ?
Courtney: Ok. Je verais bien... Aucune question pour le moment.

Le cow-boy ordona à son cheval de prendre un petit galop bien cadencé, la jument de Courtney fit de même. Ils galopèrent vers une petite plaine, une étendue sauvage avec beaucoup de végétation, et un petit lac. Mais ce n'était pas encore là. Tout le long du trajet, enfin plusieurs fois, Courtney sortit sa gourde pour boire quelques gorgés d'eau-de -vie. Après une heure de route, ils arrivérent enfin vers une petite plaine calme, avec que de l'herbe et une petite rivière. Le cow-boy dit à Courtney de choisir, la voix est libre. Courtney apperçut un troupeau de quatre chevaux broutter. Une jument bai la tapa sur l'oeil. Est le bon choix ? Se souvenant de ses cours d'apprentisages, il valait mieux se déplacer doucement vers les chevaux sauvages. La jeune femme fit la moitié du trajet en monte, puis descendit et continua seule en rendant la vielle jument au jeune homme. Les chevaux, en regardant du coin de l'oeil la jeune femme, eu peur en la voyant trop s'approcher. Le "chef" donna l'ordre de partir. Le troupeau partit au trot quelques mètres plus loin. La jument, elle resta à ses envits. Quand Courtney se mit exprès enface de la jument, celle ci leva rigoureusement l'encolure et la secoua de haut en bas. La jeune femme fis quelques pas mais la jument montra sa mécontentement en montrant sa croupe. Courtney envisagea autre chose. Elle se retourna et s'assied dans l'herbe folle. Elle resta peut être trente minutes comme ça. Quand tout à coup, la jument vint bousculer la jeune femme gentiment. Extrément contente, Courtney se leva d'un bon, mais la jument pris peur. La jeune femme fis tout pour la calmer, cela marcha quelques minutes après. Courtney recula et la jument avança. Elle sortit de sa poche un lasso. Elle le fit déjà tourner pendant quelques tours, puis le lança avec adresse autour de l'encloure de la jument. Elle esseya pendant longtemps de l'ôter, mais en voyant Courtney calme, attendre elle arrêta de ce pas. La jeune femme pus enfin caresser l'encolure de la jument sauvage. Maintenant, comment l'appellerais t'elle ? Quelamour de Tausia. Loin de la jument Courtney s'avança vers un van. Autre étape à passer. La jument leva un peu les antérieurs, mais après au moin cent essais, elle accepta d'entrer dans le van.

Cow-boy: Il est a vous ! Félicitation ! Enfin ELLE est a vous !
Courtney: Oui, je savais que se serait elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courtney Hevenly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Courtney Hevenly

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Sans reproches | Capture Empty
MessageSujet: Re: Sans reproches | Capture   Sans reproches | Capture EmptySam 13 Nov - 22:30

Terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sans reproches | Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécial Halloween] Sans peurs et sans reproches (libre) [HOT à la fin]
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: Les étendues sauvages... :: Les plaines-
Sauter vers: