Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Est ce le bien ou le mal ? | Marine Wilbois Thill

AuteurMessage
Marine Wilbois Thill
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Marine Wilbois Thill

Est ce le bien ou le mal ? | Marine Wilbois Thill Empty
MessageSujet: Est ce le bien ou le mal ? | Marine Wilbois Thill   Est ce le bien ou le mal ? | Marine Wilbois Thill EmptyMer 10 Nov - 9:32

-Encore une fois, es-tu sûr de vouloir ?
- Oui, c'est sûr !

Ah l'Amérique ! Ses stars, ses plaines sauvages et surtout: Ses chevaux sauvage ! Après quatre heures d'avion, j'étais toujours sur mes pieds à vouloir chercher un cheval sauvage. Je pensais tout d'abord à un poulain, mais après, il faudra attendre longtemps pour pouvoir travailler en selle. Un jeune taximan me déposa devant un ranch du nom de: Le ranch Oasis Pearl. Piou, drôle de nom ! Je m'avança jusqu'a une pièce fermer, protéger du soleil, où il était indiqué "Bureau". Je toquaiis, et on me répondit que c'était bon. J'entrais dans le bureau tout de même trés bien éclairé. Je me présenta, et l'homme aux cheveux noir me reconnu, et m'intérompit.

- Ah bonjour Marine ! C'est bien toi qui voulais attraper un cheval sauvage non ? Et bien ton cheval est prêt, il n'y a juste à mettre la selle ! Mais là je tr parle d'un autre cheval, qui va t'acompagner avec ma femme, Scarlette. Elle connait tout les environs où vous pourrez trouver un troupeau de chevaux ! C'est Genty qui va t'acompagner ! Il est attacher à une barre d'attache, à côté de mon bureau. Prend bien soin de choisir, ne fonsse pas. Si tu trouve pas aujourd'hui, ce n'est pas grave, on recommencera. Bon, je parle, je parle mais à toi la piste !

Je hochais de la tête et partis vers le fameux hongre qui devait m'accompagner. Il était bien costeaud, bien rond, avec une robe pie noir. Ce n'est pas ma robe préféré mais bon ! A côté se trouvait une jeune femme, couleur cheveux brun, chatain.

- Bonjour ! Je suppose que tu es Marine ! Enchanté, moi c'est Scarlette. Je vais t'accompagner tout le long de ton voyage et te montrer là où il y a des chances de rencontrer des chevaux sauvages. En attendant, tu pourrais mettre la selle de Genty ? Moi je vais seller Papo, mon cheval et je te rejoint dac ?

A FINIR DANS LA JOURNEE !
Revenir en haut Aller en bas

Est ce le bien ou le mal ? | Marine Wilbois Thill
Page 1 sur 1