Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Boule à l'estomac...| Visite chez le vétérinaire |

AuteurMessage
Mathilde Forestier
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Mathilde Forestier

Boule à l'estomac...| Visite chez le vétérinaire | Empty
MessageSujet: Boule à l'estomac...| Visite chez le vétérinaire |   Boule à l'estomac...| Visite chez le vétérinaire | EmptyMer 3 Nov - 12:43

J'attendais, assise, dans la salle d'attente.Je brûlais d'impatience de savoir si l'étalon que j'avais capturé était en bonne santé, j'avais en même temps une boule au ventre.Je tentai de m'occuper avec mon téléphone quand j'entendais le vétérinaire appeler les gens, je savais que cela se rapprochais.Mon mal de ventre s'intensifiait quand je sursauta en entendant enfin mon nom.

<< Mlle Forestier, Mlle Mathilde Forestier s'il vous plait. >>

Je m'étais levée et marchais vers le véto.

- Bonjour Monsieur.

Il me fit signe de m'assoir, ce que je fis...

<< Détendez vous, Mlle !Votre cheval est en pleine forme.Il n'a aucun problème, je pense que vous pourrez le ramener toute à l'heure. >>

- Super !

<< Parcontre, ce jeune camarguais m'a l'air très fougueux.Faites attention. >>

- C'est pas lui qui me fera peur, vous pouvez me croire !

<< Bien, Mlle Forestier.Je pense que vous pouvez y aller !Deux assistants vont vous amener votre étalon. >>

- Okay !Merci, au revoir.

<< A bientôt, Mlle !Au plaisir de vous revoir. >>

J'ouvris la porte et sortis pour aller attendre au van que les assistants du véto amènent l'étalon.Quand je m'appuya contre le 4x4, je vis deux hommes arriver avec le jeune gris, il était calme comme tout.Je pris la longe lorsque l'un des assistants me la tendait et le fis rentrer dans le van, là encore il ne disait rien du tout.Il est mué ?Non...Ils l'ont peut être calmé avec quelque chose.Brefons, je fermais la porte du van en vérifiant qu'il était toujours calme avant de monter dans le véhicule pour retourner à MH.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Boule à l'estomac...| Visite chez le vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: Boule à l'estomac...| Visite chez le vétérinaire |   Boule à l'estomac...| Visite chez le vétérinaire | EmptySam 6 Nov - 12:33

Bien, ouais mais les chevaux sauvages, sont un peu plus énerver quand on les monte, mais c'est pas grave, je vais faire la fiche de ton cheval et tu pourras commencer le débourrage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mustang-hill.forumactif.org

Boule à l'estomac...| Visite chez le vétérinaire |
Page 1 sur 1