Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oui c'est Lui / La visite

AuteurMessage
Tori Appebly
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Vif des Landes
Mission réussit : Aucunes

MessageSujet: Oui c'est Lui / La visite   Lun 1 Nov - 23:29

« -Est-ce votre cheval?
-Oui, c'est Lui. »

J'étais confortablement installée sur un siège dans la salle d'attente du vétérinaire. Peut avant, j'avais capturée mon premier Mustang. Un sublime étalon Albinos. Je savais que les chevaux possédant cette robe était en proie aux coups de soleils et autres irritations. Je m'attendais donc à ce que l'ont me prescrive des crèmes hydratantes. Après l'avoir solidement attaché avec des cordes, le van du propriétaire du ranch arriva doucement. Faire rentrer mon animal dedans, ne fut pas une mince affaire. Heureusement pour nous, cela aurait put être pire si il n'avait pas était sonné. Nous l'avons donc "pousser" à l'intérieur. Durant le trajet il avait reprit ses esprits et prouvait son mécontantement pour son enlèvement. Il tappa rageusement contre la porte. Une fois que nous fûment arrivée, deux jeunes hommes vinrent s'occuper de décharger l'étalon. Linsey ainsi que son père me souhaitèrent bonne chance pour les examens. A présent, j'étais là. Dans la salle il y avait énormément d'animaux, dont un qui attira mon attention. Un sublime Berger Allemand feu qui était aux pieds de son maître. D'après sa discussion, la bête souffrait d'une boiterie chronique. L'heure passait et je commençais à stresser de ne pas entendre mon nom. C'était-il passait un accident avec mon cheval? Non j'aurais étais prévenue. Il fallut vingt bonnes minutes avant qu'une femme ouvre la porte demanda dans la salle en cherchant des yeux quelqu'un;

-Mademoiselle Appebly, Tori Appebly?

Je me leva en souriant, c'était enfin notre tour. Je me leva et serra la main de la vétérinaire qui me rendit ma mimique. J'entra alors tranquillement dans la salle, la femme me designia une chaise en face d'un bureau, sur laquelle je m'asseya. Alors saisissa un dossier avec la photo de mon étalon. Elle le feuilleta quelques secondes avant de me regarder et de décréter;

-Alors alors, votre Mustang... Lord Nossthaljik c'est cela? Tout d'abord je voulais vous faire partager mon admiration, c'est un sublime étalon Albinos que vous avez là. Mais comme vous vous en doutez sûrement, l'Albinisme n'est pas sans problème. C'est une maladie génétique, l'affection se caractérise par une non-pigmentation de la peau, des poils et des cheveux due à l'absence de mélanine, ainsi que par des yeux rouges. Elle peut toucher les mammifères et donc les humainst, les oiseaux, les poissons, les amphibiens et les reptiles. Egalament, les Albinos ont d'énorme problèmes de vue a cause de manque de cellules et des cancers de la peau. Mais attention, il ne faut pas comprendre Albinisme et Leucitisme. Et justement, votre cheval est simplement Leucitique, donc cela est simplement une particularité génétique dut à un gêne. Il n'y a rien de grave à ce sujet. Ensuite, vous verrez qu'il à des marques sur le poitrail, mais ne vous inquietez surtous pas; il s'agit des traces de la corde dans laquelle il a fonçait. Je lui ai fais les vaccins nécessaires, et j'ai dus faire appel à un maréchal car il avait une corne trop longue par rapport aux trois autres. Mise à part cela, il est en parfaite santée. Vous avez fait un très bon choix. D'après ce que m'a dit la fille de Monsieur Kanigam, c'était le nouveau chef de la horde sans dominant? Justement, d'après son grade, il nous a bien prouvé qu'il n'allait pas se laisser examiner sans rien faire. Il nous a fallut l'endormir avec une petite dose. Il se trouve à présent dans une stabulation pour se réveiller. Vous pouvez rentré chez-vous, dès qu'il sera sur patte, mon assistant le ramènera dans l'écurie où se trouvent tous les Mustangs attrapés.

Elle se leva en direction et la porte et l'ouvrit. J'en fis de même et lui resserra la main en le remerciant. Ouf! Mon étalon n'avait donc aucun problème. J'étais tout de même un peut déçue de ne pas pouvoir le voir et l'accompagner jusqu'à sa nouvelle écurie. Mais je comprenais parfaitement qu'il fallait du temps pour qu'il se calme et s'habitue. Après tout il ne savait pas qu'un jour, une jeune Française allait l'arracher à son monde pour en faire un cheval de compétition. Après un pincement au coeur j'appella Linsey qui me ramena.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Appebly
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Vif des Landes
Mission réussit : Aucunes

MessageSujet: Re: Oui c'est Lui / La visite   Mar 2 Nov - 12:31

Finis
Kate Thomson
Team
Team

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

MessageSujet: Re: Oui c'est Lui / La visite   Mar 2 Nov - 16:24

Excellent tu peux aller commencer le débourrage =)
Voir le profil de l'utilisateur http://mustang-hill.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui c'est Lui / La visite   

Oui c'est Lui / La visite
Page 1 sur 1