Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A notre tour...

AuteurMessage
Vitany de Lioncourt.
Initié
Initié

Fiche cavalier
Niveau : G.7
Cheval dressé : Just Dance / Ezy'l Reäb
Mission réussit : Presque ;p

MessageSujet: A notre tour...   Ven 29 Oct - 21:36

Une fois arrivés devant la clinique, je sauta du camion et alla ouvrir le van. Le trajet avait été certes court, mais je me faisais toujours du soucis pour mon petit poulain. Je me saisi de la longe, et, avec Ezy’l Reäb, je sortie en vitesse. Le vétérinaire nous attendais, et m’aida à faire rentrer Ezyl’. Il le tata un peu partout pendant que je le tenais avec difficultés, lui fit un rapide vaccins, tailla légèrement ses pieds avec beaucoup de mal, puis il s’écarta.

"- Bon, bah il est parfait ton poulain. Il a juste de très petites jambes, mais il est bien formés sinon, juste qu’il seras très petit. Tu peux le remonter dans le camion, ton petit monstre.
- Merci !
"

Puis j’emmena mon poulain dans le camion qui nous ramena vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runundertherain.forumotion.com/
Kate Thomson
Team
Team

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

MessageSujet: Re: A notre tour...   Lun 1 Nov - 14:57

• Ton résumé est court et trop peu détaillés, essaye de plus détaillé ton texte, maintenant que ta fiche est faîte je vais faire ton dossier et tu peux commencer le débourrage de ton petit monstre. Fait attention vas-y petit à petit, avec des résumés, complet, pas forcément de 60 lignes mais complet et détaillé. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mustang-hill.forumactif.org

A notre tour...
Page 1 sur 1