Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une chute mémorable / Pv Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Carter
Initié
Initié


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Ostelot
Mission réussit : 0

Une chute mémorable / Pv Kate Empty
MessageSujet: Une chute mémorable / Pv Kate   Une chute mémorable / Pv Kate EmptyVen 29 Oct - 10:43

_______________________________________
Une Chute Mémorable.
/Pv Kate Thompson
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




      Depuis combien de temps était – il arrivé dans ce domaine, depuis peu de temps, deux jours tout au plus, pourtant, vu qu'il avait deux chevaux à sa charge, il devait bien s'occuper de ses montures, et il n'aurait pas le droit à un jour de repos. Alors ce matin, dés qu'il s'était levé, la première chose qu'il avait faite, c'était de se diriger dans les écuries à la recherche d'un petit noir du nom d'Otelot. L'hongre était bien là, immobile dans l'un de ses box, une poignée de paille accroché au bout des lèvres. Devon s'approcha de la porte, et s'appuya contre l'ouverture, cloua son regard sur la robe ébène de l'animal et ses grands yeux sombres.

        Devon : Salut.



      Maigre bonjour, mais après quelques secondes de silence, Otelot lui répondit enfin. Pas de la même manière, mais il fit quelques pas en avant et tendit son museau, montrant ses naseaux légèrement ouverts par la curiosité vers l'asiatique. Celui – ci déposa gentiment sa main dessus, remonta le long du chanfrein, provoquant des frissons de délice dans le corps du cheval. Aujourd'hui, c'était séance découverte, après toute cette semaine à rester coller sur le dos d'un quater horse, Devon allait avoir du changement avec cette monture. Plus fine, plus agile, quand il ouvrit la porte pour pénétrer à l'intérieur du box, le cheval noir se décala sur le côté, les oreilles bien droites, dont le bout se touchait presque. Ses grands yeux noir l'épiait, chacun de ses mouvements était perçu par le cheval, et l'asiatique mit un point d'honneur à ne pas faire de gestes brusques. Il s'approcha de son épaule, lui flatta l'encolure et redescendit sa main progressivement jusqu'à son épaule, son garrot, son dos, ses flancs, puis sa croupe, ou il répéta une légère tape sur la partie rebondie de l'arrière main. Celui – ci semblait même décoloré car des touffes de poils blancs se répandaient comme une traînée de poudre sur le côté droit et sur le dos. C'était plutôt original au moins.

      Revenant vers la partie de l'avant main, Devon prit une poignée de crins et emmena le cheval à sa suite en dehors du box. Otelot était très obéissant, ou du moins très respectueux, car il resta bien en arrière, même si il n'y avait pas de longe pour le retenir. Se penchant en avant, l'asiatique prit un licol abandonné, au nom du pur sang anglais et le lui enfila rapidement sur la tête. Il referma la bouclerie en laiton d'un mouvement, puis quitta les crins chauds et un peu rêches de l'animal pour la longe. Un peu plus facile pour le tirer à présent. Devon attacha le cheval devant le box, et commença à chercher quelques brosses sur le côté, il devrait penser à acheter son matériel. Au moins pour Wild Gold, mais vu que pour le moment le cheval n'était pas encore arrivé. Celui – ci allait sans doute faire son entrée aujourd'hui, il était assez déçu de ne pas avoir voyager à ses côtés, mais c'était un point qu'il n'aurait pu se permettre.

      Ayant trouver le nécessaire, il s'attaqua au pansage avec des gestes vifs et actifs. Otelot se réveilla progressivement et commença à gigoter dans tous les sens. Signe qu'il avait tout aussi envie que son cavalier de bouger et de se défouler. Alors sans le faire attendre davantage, Devon finit avec le cure pied, puis alla chercher le matériel. Quelques minutes plus tard, le cheval était prêt, et le cavalier tout aussi, ils se dirigeaient alors vers le manège pour une petite séance de dressage.

        Devon : Doucement !



      A peine arrivé au centre de la grande installation, que Otelot commençait déjà à tirer sur ses rênes pour se mettre en route, impossible donc de le garder immobile quelques secondes. Devon, l'arrêta sec, le fit tourner sur lui même pour le canaliser et enfin quand l'hongre se mit sur pause quelques secondes, il put mettre le pied à l'étrier et grimpa en selle. La selle tourna un peu durant sa monte, il la replaça en jouant des hanches et ressangla de quelques trous. Le pur sang anglais, chaud à temps pleins, se mit au pas sans même un accord, mais Devon le laissa faire, rênes longues, il le laissa étendre son encolure vers le bas et s'échauffait doucement … La séance allait promettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/forum.htm
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson

Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 22

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Une chute mémorable / Pv Kate Empty
MessageSujet: Re: Une chute mémorable / Pv Kate   Une chute mémorable / Pv Kate EmptyVen 29 Oct - 13:42

(désolé j'ai mis du temps, ton cheval est fait x)

  • Kate, s'était levée tôt ce matin, dès l'aube, pour faire tout un tas de choses, plus où moins intéressantes. Pour commencer elle devait aller dans son bureau, il était vraiment tôt pas loin de 6h et personne n'était encore réveillé au haras. Perdue dans ses papiers, des bruits de sabots la sortit de sa rêverie, des bruits de sabots ?? Elle sortit vite de son bureau et vit de loin un cheval s'éloigner vers le manège, elle n'avait pas encore vu l'asiatique qui se trouvait devant lui, elle le vit qu'après. Elle retourna dans son bureau et continua, mais la curiosité a gagner sur les obligations, elle mis sa veste et s'éloigna vers le manège.

    En arrivant elle trouva Devon c'était donc lui qui était levé si tôt et qui montait. Il ne l'a vit pas mais elle si, elle alla s'installer de façon à ce qu'elle reste invisible. Devon était en selle et Otelot, se mit au pas, Devon avait l'air un peu pommé et avait du mal à contenir le pur sang. D'un coup celui ci partit au galop et en coup de cul. Kate sortit de sa cachette , et calma le cheval de la voix. Devon la regarda et lui sourit.

    Kate
    : Bonjour Devon, quand il part au galop, assis toi sur ta selle et redresse toi, tu veux que je t'aide à faire ta séance ??


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mustang-hill.forumactif.org
Devon Carter
Initié
Initié


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : I
Cheval dressé : Ostelot
Mission réussit : 0

Une chute mémorable / Pv Kate Empty
MessageSujet: Re: Une chute mémorable / Pv Kate   Une chute mémorable / Pv Kate EmptyLun 1 Nov - 16:11


    ( Merci beaucoup ! =D Par contre Attention au Power Gaming, cette phrase :


Citation :
« D'un coup celui ci partit au galop et en coup de cul. Kate sortit de sa cachette , et calma le cheval de la voix. Devon la regarda et lui sourit. »

    Surtout ce qui est en gras, … c'est à moi de le dire, et non à toi. )




      Devon se pencha légèrement en avant pour remettre les étriers en place au bout de ses pieds. Mais à peine eut 'il placer ses cheville, que leur longueur bien trop courte le déstabilisa. Il se remit donc légèrement en avant, laissant Otelot prendre ses repères tout seul sur la piste. Pour le moment il ne bougeait pratiquement pas, il restait bien au pas, suivant le pare botte le nez en bas et en étirant son encolure. Pour éviter qu'il ne s'arrêta, de temps en temps, l'asiatique claquait de la langue ou pressait ses mollets au contact. Juste pour remettre le grand noir sur une allure plus active et plus impulsive. Même si pour un début, Devon aurait préféré une séance pépère. Ce qu'il n'allait sans doute pas avoir … Il s'en doutait bien … Il rallongea les étrivières de deux trous et fut ravi de savoir que cette fois – ci, les étriers étaient plus confortables. Le brun se releva et se remit bien en selle. Otelot quant à lui redressa le museau, et se mit à trottiner d'impatience. Aussitôt sur son dos, son cavalier le retint, ce que l'hongre n'eut pas l'air vraiment d'apprécier …

      D'un coup, il bondit au grand galop, Devon, eut à peine le temps de réagir, qu'il se sentit propulsé. Son premier réflexe fut de reculer les épaules et de s'équilibrer avec son bassin. Celui – ci bloquait, le cheval était dérangé et son galop s'en fut ressentit; Avec des rênes longues, l'asiatique les reprit rapidement en main, les régla et le temps que le pur sang se défoule en quelques ruades bien placé, Devon avait enfin les cuirs bien en place. Il obligea donc aussitôt le grand noir à tourner dans un large cercle de 20mètres. Puis progressivement il demanda du pli. Au lieu de bondir en avant en enchaînant ses coups de folie, Otelot plia son dos de manière à suivre la courbure du tracé. Après quelques cercle,s Devon le ralentit progressivement tout en continuant de faire son cercle qui lui aussi rétrécissait à vue de nez. Prit dans en déséquilibre face à une volte bien trop petite pour être effectuer au galop, le pur sang anglais retomba au trot puis quelques foulées plus loin au pas. Ce fut à ce moment là, qu'une présence fit titiller les sens de Devon. Celui – ci se redressa, tout en obligeant le cheval à garder son pas actif, mais seulement son pas. Quand il balaya la salle du regard, ou plutôt le manège du regard, celui – ci tomba aussitôt sur une silhouette féminine sortit de l'ombre.

        Kate : Bonjour Devon, quand il part au galop, assis toi sur ta selle et redresse toi, tu veux que je t'aide à faire ta séance ?


      Devon eut à peine le temps d'encaisser le début, qu'elle répondit et continua à sa suite. Elle avait une voix douce, tranquille et très apaisante. Cela avait du être pour ça que le cheval avait eu un léger changement un peu plus tôt. Aurait – il sentit la présence féminine ou bien entendu ? Il ne réfléchit pas plus longtemps à ce sujet, et vu qu'Otelot tentait de l'embarquer de nouveau, il le fit tourner dans un doubler en largeur.

        Devon : Salut. Ok, merci beaucoup du conseil.


      C'était bizarre, mais les mots commençaient à prendre forme avec plus d'aisance dans son esprit. Même si le français n'était pas sa tasse de thé, il comprenait aisément quand on lui parlait. Par contre l'inverse n'était pas toujours réciproque.

        Devon : Oui. Je serais très honoré.



      Après tout... Il n'était qu'un cavalier débutant. De l'aide, il en avait sacrément besoin. Même si ... Il ne connaissait pas vraiment la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une chute mémorable / Pv Kate Empty
MessageSujet: Re: Une chute mémorable / Pv Kate   Une chute mémorable / Pv Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute mémorable / Pv Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» lourde chute pour allan jlr
» Kate Weasley [Validée]
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]
» La chute du gardien de l'espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: Ecuries & Installations :: Installations :: Manège-
Sauter vers: