Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!
Mustang's Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passage de Favorit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Passage de Favorit Empty
MessageSujet: Passage de Favorit   Passage de Favorit EmptyDim 24 Oct - 17:01

Une fois arriver au Domaine de Mustang's Hill avec Favorit, j'alla le descendre du van. Ah oui c'est vrai il faut faire une visite chez me véto ! Comme ça, je verrais la santé de mon cheval sauvage. Je refermais le van, et alla au cabinet vétérinaire. J'entras avec Favorit, et une vétérinaire m'acceuillit. Je lui expliqua ma rencontre avec Favorit, et lui demanda si elle pouvait me l'examiner. Elle accepta. Favorit avait peur de la vétérinaire, mais en lui fesant un petit massage du bout des doigts je résussis à le calmer. La vétérinaire le regarda, fit le tour de lui et dit:

Il est en trés bon état ! J'ai regarder sa tension, sa santé: Tout est en parfait état. Cependant, ne corser pas le travail au début, car il n'aura pas l'habitude de travailler. Alors je vous conseil déjà de faire ami-ami avec lui. Il a l'air d'avoir de bons membres. Il boitait quand vous l'avez prit ? (Je répondit non) Bon alors normalement tout est bon. C'est trés rar de voir des Mustangs en aussi bon état ! Vous avez choisit le bon ! Alors vous pouvez aller l'installer, et tout les mois vous esseyé de venir ok ? Aller au revoir !

Je dit au revoir à la vétérinaire, et partit installer Favorit dans son box, comment va t'il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Passage de Favorit Empty
MessageSujet: Re: Passage de Favorit   Passage de Favorit EmptyVen 29 Oct - 15:03

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

Passage de Favorit Empty
MessageSujet: Re: Passage de Favorit   Passage de Favorit EmptyVen 29 Oct - 15:09

Parfait, tu peux commencer le débourrage regarde dans ton dossier il y a les étapes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustang-hill.forumactif.org
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Passage de Favorit Empty
MessageSujet: Re: Passage de Favorit   Passage de Favorit EmptyVen 29 Oct - 15:10

Ok merci chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Favorit Empty
MessageSujet: Re: Passage de Favorit   Passage de Favorit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Favorit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favorit E- Claire M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustang's Hill  :: Soin & Reproduction :: Vétérinaire-
Sauter vers: