Mustang's Hill
Bienvenue à MH !!

Si tu es invité, viens vite lire le règlement et visiter le forum. N'oublie pas de t'inscrire !! =P
Si tu es un membre connecte toi !!

Mustang's Hill

Bienvenue au Mustan's Hill, ce ranch, situé au Texas, votre but, entrer dans cette école et tenter de créer votre élevage de chevaux sauvages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une rencontre formidable... (Claire)

AuteurMessage
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu

Fiche cavalier
Niveau : Débutant
Cheval dressé : Favorit
Mission réussit : Pas encore

Une rencontre formidable... (Claire) Empty
MessageSujet: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyVen 22 Oct - 20:19

Une fois inscrite dans un Haras sonptueux, Kate me dit de me rendre dans les plaines du Texas, pour rencontrer mon cheval sauvage... Je ne sais pas comment je vais l'appeller... Enfin je verrais ça après ! L'hotesse de l'air pris le téléphone et annonça aux passagers.

" Nous nous apprétons à attérir pour le Texas. Veuillez attacher vos ceinture, merci ! "

On entendit toutes les ceintures se boucler et après, plus un bruit, juste le moteur de l'avion qui ronronnait. La machine pencher de droite à gauche, et descendit trés vite. Je comptas jusqu'à trios, et à trios, l'avion se posa délicatement sur la route. Quelques minutes plus tard, l'avion s'arrêta et tout le monde se bouscula pour partir.

" Nous vous souhaitons un agréable séjour, merci d'avoir choisit notre compagnie ! "

Ouf ! Je descendit dans les premiers, et me jeta dans l'aéroport pour vite récupérer mes bagages. Cela prit beaucoup de temps. Une fois mes valises en main, je me dirigeas vers la sortie. Un gros 4x4 m'attendait. Un petit chauffeur était assis confortablement dans son siège, avec une musique des années 80. Dès qu'im me vit arriver, il sursauta et viens vite m'aider à mettre mes bagages dans le coffre.

" Je suis désoler Mlle, mais j'adore Whiat Lores ! Je vous aide attendez ! "

Me dit-il en anglais, mais je comprenait trés bien ce qu'il disait. Et ce Whiat, ça devait être un de ses chanteur ! Nous metions au moins une heure pour arriver à un petit hotel. Je remercia le chauffeur, et partit vers l'acceuil. On m'attribuat une chambre. J'alla ranger mes affaires. Je décida d'aller tout de suite prendre un cheval sauvage. En fait, dans ma valise, je n'avait mit que un licol, une longe, une trousse de secours et un pyjama. Et la chambre sa servait à si je n'arrivait pas à capturer un cheval sauvage. J'alla prendre un petit 4x4 avec un van à l'arrière. Je me dirigeas vers les plaines du Texas, plus précisément dans l'Airbord. Pleins de chevaux sauvages y hébergent.

" Ouf, enfin arriver ! "

Je descendit du 4x4. Le chemin était rude, caillouteux. Il fesait une chaleur tordie, heureusement que j'avais pensé a prendre ma gourde et une bouteille ! A peine faige un ou deux pas, que j'entendit des hennisements. C'est en levant la tête qu'un spectacle inoubliable se produisait. Quatre ou cinq chevaux galopaient tout près de moi. Un grand étalon bai cerise/ bai foncé me tapas l'oeuil. C'est bon, j'avais choisit. Ca devait être un groupe d'étalons célibataires, c'est à dire des étalons qui n'ont pas de hardes ou qui se sont fait enlevés toutes ses juments. Je fis quelques claquements de langue. Les étalons s'arrêtèrent net. Et là, jamais je n'aurait imaginé ! Deux étalons dont celui que j'adorait s'approchaient de moi. Enfin, ils étaient un peu près à 10 mètres de moi. Ces chevaux avaient déjà connus le contact humain ? Ca, je ne le savait pas !

" Viens, n'ais pas peur, je ne veut pas te faire de mal ! "

Dis-je en m'adressant à l'étalon favorit. Mais oui tiens ! je pourrait l'appellait Favorit ! Voilà, maintenant, l'étalon se prénomaint Favorit. Le grand cheval s'approcha de moi. Tellement que je pus lui caresser le chanfrein. Il avait l'air d'aimer ça ! Mon licol à la main, j'étais prête à le lui mettre, mais il recula brusquement. Alors, je recula doucement à mou tour. L'étalons, en fin, Favorit s'approcha de moi, cette fois sans craintes. Il n'y avait aucun doutes, ces chevaux connaissaient les humains. Je réussis à lui mettre le licol.

" Allez viens, tu vas mieux vivre là-bas ! Tu auras à manger, et tu seras soigner ! "

Cela me fesais tout de même de la peine de l'enporter, et d'abondonner ses congèneres... Enfin bon, d'autres cavaliers du Haras viendront surrement les prendres ! Je mit Favorit dans le van et je démarat le véhicule. Direction le haras, et la clinique vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 14:02

FINI !!!
Vitany de Lioncourt.
Initié
Initié
Vitany de Lioncourt.

Fiche cavalier
Niveau : G.7
Cheval dressé : Just Dance / Ezy'l Reäb
Mission réussit : Presque ;p

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 14:36

C'est pas mal, mais je trouve que tu précipite un peu les choses. Même si Favori à déjà eu un contact humain, il a dut l'oublier. Tu aurais du commencer par lui passe une corde autour du cou, un lasso, pas un licol. Car pour mettre un licol, il faut que le cheval accepte que tu lui touche la tête, et un cheval sauvage, ou un poulain non débourré, ne l'accepterai pas. Enfin, après je dis ça, je dit rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://runundertherain.forumrpglife.com/
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson

Fiche cavalier
Niveau : Eleveur
Cheval dressé : Foudre , Playboy
Mission réussit : Aucune

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 15:51

C'est moi l'admin Rebekkah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Claire, c'est vraiment pas mal, un peu rapide mais agréable, 13.5/20, très bien, tu m'envoye les photos et je lui fais son box mais avant inspection vétérinaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://mustang-hill.forumactif.org
Vitany de Lioncourt.
Initié
Initié
Vitany de Lioncourt.

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 16:40

Je sais, mais une modératrice, ca commente aussi les sujets ! C'est comme une admine, sauf qu'elle a pas accès au panneau d'admin...
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 16:43

Je suis désolée mais toi tu n'a même pas fait le tien alors que tu es inscrite depuis 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire Malibu
Initié
Initié
Claire Malibu

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 16:45

Euh oui il faudrait peut être le faire.. Moi je banirait !
Vitany de Lioncourt.
Initié
Initié
Vitany de Lioncourt.

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 16:54

Claire, tu peux te la fermer, merci.
Et faire quoi ? Mon résumé mustang ? Je suis entrain de le faire, merci. Et comme j'ai préciser sur RSDT, j'ai des problèmes de connexion, je peux pas tout le temps venir, moi ! J'ai une vie derrière l'ordi, je ne suis pas une machine a RP's !
Kate Thomson
Team
Team
Kate Thomson

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 16:55

Alors arrête, de dire tout le temps, je peux être admine je sauris gérer le deux, sur mon forum je veux pas de gens comme toi, qui promette et qui font rien bye bye
Vitany de Lioncourt.
Initié
Initié
Vitany de Lioncourt.

Fiche cavalier

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) EmptyDim 24 Oct - 16:57

Promet et je fais. Mais je prends du temps. Jsuis pas rapide, j'ai des problèmes ses temps si... Alors je reste modo, je fais mon RP's, et je te fais des chevaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre formidable... (Claire)   Une rencontre formidable... (Claire) Empty

Une rencontre formidable... (Claire)
Page 1 sur 1